Date de sortie: 21 septembre 2023
J'ai déjà lu des romans de l'autrice et j'ai passé un bon moment avec cette romance interdite. Nos héros ont des comptes à régler avec leur passé et ils n'ont pas fini de (se faire) souffrir.
La vie de Tanner McGuire va être bouleversée à 17 ans quand elle va apprendre ce que sa mère a fait. Elle va devoir reconstruire sa vie à Loveland avec un père qu'elle n'a plus vu depuis des années. Elle va y retrouver sa meilleure amie Sanaa mais elle fera face à un demi frère qui a décidé de de faire de sa vie un enfer. On ne comprend pas pourquoi il va agir de la sorte et on va aussi le juger très rapidement. Il est vrai qu'il va souffler le chaud et le froid et elle ne va pas savoir sur quel pied danser. Ils vont devoir vivre ensemble, aller au lycée mais aussi travailler au resto familial. Elle porte en elle une forte colère et l'implosion ne sera jamais loin. De plus, elle ne veut pas tomber sous le charme de Hudson mais ce ne sera pas facile. Des risques seront pris, des révélations dévoilées mais la vérité pourrait bien finir par les blesser.
Hudson Reed est un sacré personnage et heureusement, on va pouvoir découvrir son point de vue. Il n'est pas facile à comprendre et on sent qu'il y a des failles chez lui. Il a beau passer pour l'élève populaire, il ne va pas duper tout le monde. Son ami Bennett sera intéressant car il va en quelque sorte tempérer les excès de notre héros. Il sera à ses côtés et il pointera aussi l'évidence face à certaines situations. Hudson a souffert, comme nous le découvrirons plus tard, et on va donc comprendre ses agissements mais ce ne sera pas le cas de Tanner. Il ne s'attache pas, semble prendre les choses à la légère mais est-ce bien la réalité. Leur histoire sera donc unique et interdite. Les gens ne peuvent pas comprendre qu'ils sont complémentaires et ils devront affronter de sacrées épreuves.
Une romance stepbrother comme on les aime, rondement menée par l'autice. Des personnages savamment travaillés qui nous feront vivre de belles émotions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité