Alors que l’amitié entre Josh et Riley s’enflamme, la controverse frappe, forçant les deux amoureux à remettre en question tout ce en quoi ils croient.
Riley Banks vient d’une petite ville. Cette perfectionniste a enfin réussi son rêve, travailler à Manhattan en tant qu’assistante dans le milieu de la mode pour son ancien crush d’enfance, Josh Braden. Elle commence ce nouveau travail en espérant se faire un nom, et peut-être explorer l’histoire d’amour qui lui a échappé à l’époque.
Josh Braden a tous les mannequins dont il peut rêver, une équipe qui ne recule devant rien et une collection élégante pour la saison d’été. Quand il embauche Riley Banks, il s’attend à ce qu’elle doive apprendre les bases du métier. Mais la fille de la campagne qu’il a connue autrefois a bien changé !
L’amitié de Josh et Riley prend un nouveau tournant. Chaque baiser torride et chaque caresse passionnée réveillent en eux un amour qu’ils ne peuvent nier. Or, quand Riley conçoit une robe de mariage qui ferait pâlir de jalousie les journalistes de mode les plus blasés, son mentor l’accuse d’avoir volé sa création.
Devant des preuves accablantes et face à la méfiance de son amoureux, Riley ne sait plus si elle est capable de supporter le rythme effréné du milieu de la mode… et Josh va devoir choisir entre la femme qu’il aime et la carrière qu’il adore.
Nouveau tome de cette saga et je trouve qu'elle monte en puissance au fil des romances que nous découvrons. Les Braden n'ont pas fini de nous régaler et le fait que l'histoire se passe à New York apporte réellement un plus à ce récit.
Riley Banks a toujours eu un crush pour notre héros mais elle n'a jamais exprimé à voix haute. Les années se sont écoulées mais le charme va toujours opérer. Quand elle va être engagée chez JBD, elle a à coeur de montrer l'étendu de son talent car il s'avère qu'elle est une styliste hors pair. Elle sera bien accueillie par l'équipe, à l'exception de Claudia qui est une sacrée arriviste. Elle va exercer son pouvoir sur elle et les tensions seront palpables mais Riley ne veut pas faire de vagues et quand elle va entamer une relation avec son patron, elle ne veut pas que cela se sache. Entre rivalités, amour et carrière, les noeuds du problème seront grands et elle ne pourra pas reculer face au raz de marée qui risque de la chambouler dans bien des domaines.
Josh Braden a tout mis en oeuvre pour se construire une grande carrière. C'est une styliste renommé qui a des idées novatrices. Il a su s'entourer d'une bonne équipe mais il se pourrait qu'en engageant Claudia comme assistante, il ait fait une grande erreur. Jusque là, il n'avait pas de places dans sa vie pour une femme et Riley pourrait bien changer la donne. J'ai aimé un rebondissement le concernant car c'est assez original dans ce sens mais je n'en dirai pas plus. Josh est un homme d'affaires mais il sait qu'il peut compter sur sa famille, ses frères et soeurs pour aller de l'avant en cas de coup dur. Le doute sera possible à un moment donné et on va comprendre sa réaction même si la souffrance sera aussi de la partie. C'est une partie d'échecs qui va se jouer mais les retentissements n'auront pas la même saveur chez les uns et les autres.
Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce nouveau tome plein de dynanisme et de rebondissements. Le fait que l'action se déroule à New York y joue et j'ai aimé les valeurs qui se dégagent de nos héros. La romance est aussi intéressante et j'ai donc hâte de lire le prochain tome et en savoir plus sur cette famille au grand coeur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité