jeudi 26 octobre 2023

Mon avis sur Hot as Hell d'Alicia Garnier et Alfreda Enwy



Je me suis enfin lanceée dans cette saga et je me suis régalée. Tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir une superbe romance contemporaine sur fond de campus universitaire. Outre le côté sportif, les autrices ont abordé avec brio des thèmes forts sans tomber dans le pathos.

Hunter Clark est, en apparence, le stéréotype du hockeyeur à qui tout réussit. Leur rencontre sera épique et c'ets comme si le destin avait oeuvrer pour mettre sur le même chemin Baby H et Big H. J'ai adoré découvrir ce héros avec Harper mais aussi avec ses amis et co-équipiers. Les chapitres écrits du POV masculin sont plus brutes de décoffrage mais sont à l'image du héros. J'ai très vite senti que derrière la façade, il cachait un truc et on va le découvrir au fil des pages. Il semble sûr de lui mais face à elle, il va devoir adopter une autre technique s'il veut qu'elle lui accorde sa confiance. Les joutes entre eux sont vraiment hilarantes et j'ai adoré voir leur relation enemies to lover évoluer au fil du temps. Le temps sur la glace nous réserve aussi de beaux moments d'action, de cohésion et de tension. Il fait le fanfaron mais au final, il nous réservera de belles surprises.

Harper Clarke est une jeune femme au parcours plus qu'intéressant. Elle ne supporte pas l'injustice et va défendre des causes qui lui tiennent à coeur. Fan de sérial killer, elle propose des podcasts de qualité et elle nous montre une autre facette de sa personnalité. Elle ne se laissera pas faire par Hunter et on sent que le body Positive est très important pour elle. Sa page Instagram montre qu'elle essaie de faire évoluler les choses mais pour avoir traversé l'enfer, elle sait de quoi elle parle. J'ai adoré sa copine Maeve car elles forment un duo solide et qui peut compter l'une sur l'autre. Elle est bourrée de préjugés mais elle finira par ouvrir les yeux sur ce groupe de copain qui semble frivole mais qui reste loyal. Hunter et Harper c'est le feu sur la glace et on va s'amuser à compter les points. Le slow burn qui se met en place est vraiment appréciable et nous donne encore plus le temps d'apprécieer la romance qui naît. 

Les autrices posent les bases d'une série qui ne peut que nous combler. Nous avons un teasing sur le prochain tome et je peux vous dire que ça va être explosif mais j'ai hâte. Un premier tome plus que réussi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...