Weston Parker, attaquant de l'équipe de hockey de son université, est un paria parmi les étudiants. Depuis qu'il a été mis en cause pour l'agression de l'un de ses coéquipiers, plus personne n'ose l'approcher, sa réputation le précède.
Charlie, la petite sœur du capitaine des Huskies, vient rejoindre son frère Bill à Seattle pour sa troisième année d’école d’infirmière. Il est temps pour elle de faire table rase du passé, et de se reconstruire dans cette nouvelle ville. Pour Bill, une seule condition : qu'elle reste loin des membres de son équipe... et surtout loin de Weston.
Mais la curiosité, ce vilain défaut, pousse Charlie à braver tous les interdits pour découvrir ce que cache le hockeyeur.
Weston, impulsif et secret ? Charlie n'y croit pas un instant. Attirée par lui comme un papillon par une flamme, elle ignore les mises en garde.
Pourtant, fréquenter Weston pourrait s'avérer plus dangereux qu'il n'y parait.
Autant pour son cœur que pour sa sécurité...
Si vous avez envie de lire une romance sportive et contemporaine comme on les aime, ne cherchez plus, vous allez adorer ce roman. Les tropes sont bien amenées avec des thématiques fortes et des héros qui devront se livrer pour avancer.
Charlie Croft a quitté son ancienne vie pour tenter un nouveau départ loin des traumatismes de son passé. On va vite comprendre qu'elle en souffre encore mais qu'elle met tout en oeuvre pour les surmonter. En venant habiter près de son frère, elle sait qu'elle sera sous surveillance. Une nuit, de la passion et un réveil difficile quand elle se rend compte qu'il s'agit de Weston, le co-équipier de Bill chez les Huskies. Elle saura aller au delà des apparences et elle ne sera pas dans le jugement. Elle va chercher à comprendre, ce que les autres ne font pas. Ce n'est pas l'étudiante l'ambda qui sort tous les soirs et avec notre héros, elle pourrait trouver un bon équilibre. Mais une promesse a été faite et elle ne pourra être rompue. Même si on dit qu'il faut vivre cachés pour vivre heureux, ce ne sera pas simple. Grâce à elle, on verra une autre facette de Weston et on espère qu'ils pourront surpasser leur passé pour établir éventuellement un avenir plus serein.
Weston est un des joueurs phare de l'équipe mais un incident et tout bascule. Il va devenir persona non grata et devra se battre pour retrouver sa place au sein de l'équipe. Un certain mystère l'entoure et on aura parfois du mal à le cerner. Pourtant, j'ai eu la sensation qu'avec elle il était lui-même. Nous aurons de belles scènes d'action sur la glace et j'aime ça car on sent ainsi la passion pour ce sport. On va creuser pour en apprendre plus et tenter de comprendre ce qui le ronge. Avec elle, il pourra être lui mais en même temps il va jouer un jeu dangereux avec Brittany et cela pourrait lui exploser au visage. C'est un héros que j'ai aimé découvrir et qui a su me convaincre au fil des pages.
Bref, je découvre la plume de l'autrice et je peux vous dire que j'ai adoré ma lecture. Aurore Payelle va nous offrir de belles émotions avec des héros qui devront affronter leur traumatisme pour tenter de vivre plus apaisés et heureux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité