Yara Kingsley est notre héroïne et je dois dire que j'ai adoré découvrir cette jeune femme plein d'empathie qui essaie de faire tourner son commerce mais dont les habitants abusent de sa générosité. Elle va accueillir comme il se doit notre héros alors que toute la communauté le rejette en bloc. Ils n'aiment pas qu'Alex ne soit pas plus volubile et il reste un "étranger" qui veut imposer un restaurant de luxe. Elle est l'ex femme de Cole et on voit bien qu'elle essaie de tourner la page mais il va l'empêcher d'avoir de nouvelles relations amoureuses. Cole est détestable et sera vraiment odieux avec elle. Yara est tout son contraire car elle sera très sympathique avec tout le monde. Parviendra t-elle à avoir une nouvelle vie amoureuse?
Alex Ramirez est notre héros de 32 ans et dans un premier temps, on aura une image très dure de lui. Ilk ne s'ouvre pas aux autres et peut même les rembarrer très facilement. Isla Iberia est son nouveau resto mais on verra que son passé est bien plus complexe qu'il n'y parait. Noah Colton est son meilleur ami et même lui sait qu'il ne faut pas tenir compte de son côté grognon. J'ai aimé en apprendre plus sur lui car on verra qu'il n'a pas si mauvais fond. Lui aussi s'est brûlé les ailes et ne veut plus croire en l'amour. Il a eu le coeur brisé et c'est un point qu'il aura en commun avec Yara. S'il s'ouvrait un peu, il verrait qu'elle est la femme parfaite pour lui. Entre fausses relations et ouverture des yeux, notre héros ne sera pas au bout de ses surprises.
Bref, j'ai adoré ce roman. Les émotions sont au rendez-vous comme à chaque fois et je suis sûre que vous allez fondre pour cette romance comme on les aime, qui fait du bien au coeur en ces temps difficiles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité