Saskia est une jeune femme que j'ai adoré découvrir. Elle a une boutique de boule à neige et son talent est vraiment superbe. Elle propose des cours pour en fabriquer soi-même et c'est le destin qui la mettra sur le chemin de la petite Gabrielle et de son père. J'ai aimé l'empathie qui se dégage de cette héroïne au grand coeur. Il m'est impossible de vous trouver un défaut car elle s'occupe des autres et on aimerait qu'elle prenne aussi soin de son coeur. Sa grand-mère Maryse est également un personnage fort de ce récit et son amour naissant pour Henri est tout aussi beau que le reste. Saskia apporte vraiment du baume dans le coeur des gens et on sent qu'avec Niels, cela pourrait être une merveilleuse histoire mais de là à sauter le pas, ce sera plus dur. Elle va donc l'épauler dans un projet magique et le rapprochement permettra de faire plus ample connaissance. Elle ne veut pas aller trop vite et elle a raison car c'est ce qui fera la beauté de la romance.
Niels Kahlo est un père veuf de 33 ans et j'ai également adoré le découvrir. Sa priorité est sa fille qui a perdu sa maman Suzanne. C'est une épreuve terrible pour une enfant et son père mais le temps commence à panser les blessures. Il travaille énormément mais il a à coeur le bien être de sa fille. C'est d'ailleurs pour cela qu'il continue de lui parler de sa maman et ce Noël sera plus particulier car ils seront seuls pour la première fois. J'ai adoré l'idée de cadeau de cet homme qui ne veut que le bonheur de sa fille. Il y mettra totu son coeur et toute son âme pour un résultat épatant. Il sera épaulé par Saskia et on le sent s'ouvrir peu à peu. L'alchimie est là, les moments partagés seront attendrissants et c'est une histoire qui nous réchauffe le coeur.
Bref, si vous n'avez pas encore découvert ce roman foncez car c'est une petite merveille. On vit des émotions fortes en parfaite adéquation avec l'esprit de Noël.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité