mercredi 4 octobre 2023

Mon avis sur Olympic Games d'Amélie C Astier




C'est toujours un réel plaisir de retrouver la plume d'Amélie C Astier, qui nous emmène à chaque fois dans son univers. Malgré le format nouvelle, on ressent tout de plein fouet et j'aime le fait qu'elle distille toujours des moments de l'Histoire dans l'histoire. 

Nous sommes donc dans une finale des Jeux Olympiques et l'action est à la fois sur la glace et en dehors. J'ai aimé me sentir proche de la piste pour assister au plus près à un match d'anthologie, qui marquera les esprits et pas juste pour le résultat sportif. Nos hockeyeurs sont co-équipier mais ils vont se lancer dans un duel sportif de haut niveau. Pas de compétition, pas de trahison, juste une compétition saine et constructive.

Nate Farrell est un jeune homme de 25 ans, dynamique, à la tête de son équipe et qui aimerait les mener à la victoire. La cohésion est forte mais les enjeux sont aussi importants dans sa vie privée car il cache un secret depuis deux ans.

Face au Canadien, nous aurons le Suédois Sören  Thorelsen et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il aime le goût de l'interdit. J'ai aimé le fait qu'on évoque ce qui pourrait être vu comme un problème dans le milieu sportif mais qui n'en est pas forcément un. 

Une nouvelle dans le milieu sportif qui va à cent à l'heure et un couple qui pourrait cesser de vivre cachés pour vivre heureux et apaisés. 

Prochainement, vous pourrez découvrir les autres nouvelles de ce recueil avec les récits de A L Morgan, FV Estyer, de Khéméia B, de Marie HJ, de Mary Ann P Mikael, de Nina Loren, de Sia Raven. Huit autrices pour faire monter la température sur la glace et en dehors.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...