Hazel est une jeune femme bien sous tout rapport. Très férue de science, elle cherche souvent à comprendre ce qui l'entoure. Á La rentrée - elle va enfin lettre un terme à sa relation avec Blaine, qui est vraiment un jeune homme très très lourd. Ce dernier, malgré la rupture ne va pas s'avouer vaincu et va rester dans les parages et mener son enquête. Hazel va découvrir les nouveaux voisins et ces frères ne vont pas passer inaperçus. Elle va tisser des liens très forts et elle ira de surprise en surprise avec lui. Quant elle va apprendre sa vraie nature, elle gardera ce côté très pragmatique et cherchera à tout comprendre.
Godric va venir s'installer avec Laz et Hunter dans la demeure de son arrière grand oncle. Leur arrivée ne passera pas inaperçu et dans un premier temps , on va chercher à comprendre ses sautes d'humeur. On comprend très vite que ce n'est pas un garçon comme les autres et laz en est un exemple encore plus flagrant. Il est quasiment asocial alors qu Hunter lui est plus avenant. Godric va d'abord tenter de résister mais il n'a jamais rencontré une jeune femme aussi intéressante. Dans sa longue vie, il a connu des personnes mais personne comme notre héroïne.
Bref une comédie romantique originale et sympathique qui nous plongera dans l'univers des vampires . L Autrice va apporter un côté un peu plus moderne au mythe et on se régale .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité