Je lis l'autrice depuis très longtemps mais je n'avais pas encore découverte cette romance. Nous sommes dans le milieu militaire, un domaine dans lequel elle excelle évidemment et j'ai été émue dès les premières pages par cette histoire, ces personnages et ces thèmatiques.
Ember va voir sa vie bouleversée quand trois coups vont être donnés à sa porte. Elle va devenir le pilier de sa famille en s'oubliant elle-même. Elle sera d'une force incroyable car à 20 ans, elle va tout perdre. Sa mère June ne sera pas apte à sauver la situation et Ember va gérer à la fois son frère Gus mais surtout sa soeur April qui est en pleine crise. Elle avait un plan qui va voler en éclats à bien des égards. Elle aurait pu se noyer si elle n'avait pas été épaulée par Josh, son crush d'ado. Elle ne le laissera pas facilement entrer dans sa vie mais il est évident qu'il en pince pour elle et que le réciproque est vraie. J'ai adoré l'intrigue qui va se déroule devant nous. La souffrance sera accrue et des vagues de tristesses seront présentes, pourtant elle ne craquera pas. Elle est d'une force incroyable mais aussi d'une volonté inouie. On ne rêve que d'une chose: qu'elle réalise ses rêves et qu'elle soit heureuse.
Josh Walker est le chouchou des femmes. Il a été un grand sportif et en tant que coach, il continue de susciter les envies. Il n'est jamais seul et toujours entourée de femmes. Sa réputation le précède mais les gestes et l'attitude qu'il a nous prouve que c'est un mec bien. Il cache un secret et je l'avais un peu deviné mais je n'avais pas tout deviné. Il est très protecteur et on sent bien qu'il est là pour l'aider. Avec elle, c'est un homme différent qu'on a face à nous. J'ai adoré apprendre à la découvrir et le voir agir avec Ember. Il ne veut pas céder à la tentation mais on sent aussi qu'il se doit de tenir la promesse qu'il a faite. Malgré son charme, il ne se sent pas à la hauteur de notre héroïne et on le voit douter. Tout fera sens avec la révélation finale.
Bref, préparez vos mouchoirs car l'émotion sera au rendez-vous. Rebecca Yarros exploite à merveille les thèmes de la famille, de l'amour, du deuil et de la souffrance. J'ai déjà hâte de lire le prochain tome sur Jagger qui sera tout aussi intéressant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité