Un 1er tome qui va à vive allure, qui pose les bases d'un univers de bikers incroyable, qui laisse une belle place à la femme tout en ne dénotant pas avec les codes du genre. Une lecture où on va retenir son souffle tout du long car les rebondissements sont incessants et les révélations en tout genre.
Rebecca Jones revient après 3 ans dans le club de son enfance. Si elle est vue comme la princesse des bikers, elle saura défendre ses positions et faire entendre sa voix. Elle a vécu des choses fortes et cela a forgé son caractère. Elle ne se laisse pas faire et ce n'est pas une princesse en détresse. Elle devra aussi faire face à celui qui lui a brisé le coeur. Elle ne veut plus souffrir mais son lien avec Rider ne sera pas simple. Ils vont devront affronter de nombreux revers mais si leur amour est véritable, il saura résister. Le danger fait partie de sa vie, les traumastismes aussi et cela ne va pas se calmer. Les guerres de gangs, les trahisons, les révélations... rien ne lui sera épargné. Le danger sera encore très présent et s'il faudra soigner les blessures physiques, ce le sera encore plus avec l'aspect psychologique. Ajoutons à cela une compétition de danse et le rythme sera effréné.
Avec Rider, qui a un rôle de choix dans le club, on va entrer de plein pied dans un univers avec des Brebis, des Régulières et des ennemis. Il y aura des promesses à tenir, des décisions à prendre, des explications à donner. Heureusement, nous avons son POV donc nous savons le fond de ses pensées, les questions posées etc... C'est un héros complexe qui va donner du fil à retordre à Rebecca mais je n'ai pas douté un instant de ses sentiments. Il sera prêt à affronter son président, le frère de celle qu'il aime mais aussi bien d'autres personnages qui vont faire obstacle à leur bonheur. J'ai aimé les intrigues qui se ramifient et se diversifient aussi car cela apporte de la texture au récit et on est plein d'attente. On entre aussi dans l'action et cela ouvre des tonnes de perspectives. Ils ont des activités qui frôlent avec la loi et nous serons donc confrontés à la violence, la torture et les missions en tout genre. Le club est il plus indispensable que son âme soeur?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité