J'avais découvert la plume de l'autrice avec son roman Challenge the boss et je n'allais pas passer à côté de ce nouveau titre. Je me suis régalée avec nos deux héros et cette immersion dans les forêts de Virginie. Tous les ingrédients sont savamment dosés plur nous donner envie d'en savoir plus et pour espérer qu'un bonheur sera possible malgré leurs liens.
La vie de Lenny n'a jamais été un long fleuve tranquille. Elle et ses frères ont été accueillis par Anderson et son fils Dante. Elle a pu se reconstruire et faire le métier qu'elle désire au contact de la nature. Elle n'est pas une demoiselle en détresse malgré les épreuves de la vie et elle fera souvent face au danger. Mais ce qui est le plus risqué c'est son coeur car elle a tissé un lien spécial avec Dante, que la moralité ne voudrait pas voir changer. Pourtant, ce n'est pas vraiment son demi frère et seuls ses frères pourraient s'opposer à cela. Mais n'oublions pas que Dante est un séducteur et qu'elle pourrait avoir le coeur brisé. J'ai adoré son évolution au fil des pages. Elle n'a pas peur d'affronter ses sentiments mais de briser un lien qui lui est essentiel.
Dante a ce côté protecteur avec Lenny. Il ne voudrait pas qu'elle soit blessée par autrui mais lui aussi aura son rôle à jouer. Il accumule les relations sans lendemain comme s'il avait déjà donné son coeur à quelqu'un. Ce ranger sera d'un tempérament fougu mais il met sa passion au service de son métier. Il aime se dépasser et ce stage en Alaska en sera la preuve. Si on le pense volatile, on voit bien qu'elle a une place bien importante dans sa vie. Il devra ouvrir les yeux et accepter ses sentiments s'il veut aller de l'avant. Il est clair qu'il ne veut pas briser la cellule familiale mais il est déjà trop mordu pour avoir réellement peur des conséquences.
Bref, je me suis régalée avec cette romance qui frôle avec l'amour interdit. Les thèmes abordés seront au service du récit et mettront les héros au coeur de l'action. On se régale à leur côté et on va tourner les pages pour découvrir si le bonheur est au bout du chemin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité