Dire que je me suis régalée avec cette romance est un euphémisme. Fanny Myjany signe une comédie romantique digne des films romantiques qu'on adore tant. Humour, amour, amitié seront au rendez-vous de cette fausse relation qui ouvrira les yeux de nos deux héros.
Ari Jones est à 35 ans un homme d'affaires coriace et déterminé. En charge des Jones Palace, il mène avec ses frères ses affaires avec poigne. Avec lui, le moindre faux pas est impossible et le moindre détail est réglé comme une horlogie suisse. Lady Jones, sa mère, aimerait le voir heureux et amoureux mais ce n'est pas les comédiennes qu'il engage qui deviendront les femmes de sa vie. Anaïs va jouer ce rôle pendant 10 jours qui vont vraiment changer sa vie. Là où il est calme, posé, froid et hautain, elle va apporter un tourbillon de joie et de folie. J'ai aimé découvrir cette romance slow burn qui va naître et voir cet homme ouvrir son coeur. Le parcours ne sera pas facile et quelques petits rebondissements achéveront sa transformation.
Anaïs Lesportes avec un S est une jeune femme de 28 ans que j'ai adoré. Elle semble être un aimant à ennuis et elle essuie pas mal de plâtre. Le dernier en date: une erreur sur son nom et impossible de monter dans l'avion. Elle va accepter ce contrat farfelu avec Ari et découvrir un monde aux antipodes du sien. Ce que j'ai adoré avec elle est le fait qu'elle reste naturelle et ne changera pas pour devenir une femme docile et éteinte. Il y a de la vie en elle et ce grain de folie qui m'a totalement conquise. Elle fera l'unanimité chez les frères Jones mais aussi chez les employés qui verront sous un nouveau jour leur patron. Ari refusera de la voir mais elle va apporter de la vie et de la joie dans sa vie. La peur pourrait lui faire prendre de très mauvaises décisions et il devra se recentrer et ouvrir son coeur s'il ne veut pas tout perdre.
Bref, j'ai tout simplement adoré ce réct et j'ai désormais hâte d'en savoir plus sur Caleb puis sur Levi. L'autrice nous offre une nouvelle romance addictive qui nous collera des papillons dans le ventre tout en faisant travailler nos zigomatiques. Un vrai régal.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité