Vous pensiez avoir tout vu à Withernsea? Ce serait mal connaître nos créatures surnaturelles qui ont plus d'un tour dans leur sac. On ne s'ennuie toujours pas dans ce 9ème tome, on rigole toujours autant. La guerre est certes finie mais les ennuis persistent.
Theo est de retour pour être mis sur le devant de la scène. Etant en mode déprime, il va décider d'ouvrir son propre Bed & Breakfast avec l'aide de .... sa mère Mary qui n'est autre qu'un fantôme. Les déboires ne vont pas tarder et son passé va revenir sur le devant de la scène. Il devra y faire face s'il veut écrire une nouvelle page blanche. Il va donc chercher à comprendre qui lui en veut ou qui veut le hanter mais ce ne sera pas une mince affaire et il risque bien de débloquer. Le processus d'acceptation de qui il est ne sera pas simple mais j'ai aimé le découvrir.
Nous aurons l'histoire de Mary mais nous aurons une autre créature surnaturelle grâce à notre héroïne, Alyssa. Cette alpha loup garou essaiera tant bien que mal de panser sa peine et d'oublier son ex qui lui a brisé le coeur. C'est là que l'agence matrimoniale des créatures surnaturelles va entrer en jeu et l'aspect romance est finement mené je trouve. J'ai aimé cette jeune femme car on peut trouver des échos en elle vis à vis de sa rupture. Elle aussi devra faire face à son passé pour aller de l'avant. Elle ne tombera pas que sur des perles mais nous passerons de bons moments avec elle.
Bref, un nouveau tome toujours aussi haut en couleurs, qui parvient avec parcimonie à aller rires et larmes, émotions et reconstruction. Vivre à Withernsea n'est pas de tout repos et nous en avons une fois de plus la preuve.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité