vendredi 23 mars 2018

Mon avis sur Tombée pour Toi d'Emily Blaine , une nouvelle du recueil Happy 40

Il y a quelques jours encore, tout ce que voulait Georgia, c’était rester chez elle pour noyer son chagrin. Il y a quelques jours encore, elle n’aurait jamais imaginé pouvoir rougir à nouveau devant un homme, et surtout renoncer à sa tranquillité pour partager un dîner en tête à tête. Mais depuis, elle a fait la connaissance de Noah. Noah, cet homme qui, comme elle, tente de se reconstruire après un divorce douloureux. Ce médecin charmant qui, à deux reprises, est venu à son secours alors qu’elle s’était évanouie. Car son corps a visiblement décidé de lui jouer des tours dès que Noah se trouve dans les parages, et Georgia comprend que son cœur, lui aussi, est en train de céder.

Date de sortie : 11 juillet 2018
Editeur : HQN
Prix: 2.99 euros
Pages: 68 pages


#Exclu #LivreParis2018

Vous le savez, chaque année, des plumes françaises participent à un recueil de nouvelles vendu en exclusivité et avant-première sur notre stand de Livre Paris.

Cette année, découvrez HAPPY 40 !
💕 Le thème : 40.... pour le clin d’œil aux 40 ans d'Harlequin cette année 🎂
💕 Les auteurs : N.C Bastian Emily Blaine Juliette Bonte Oren Miller / Lucie Castel Louisa Méonis auteure Charlotte Orcival #HélénePhilippe
💕 La promesse : de l'amour, de l'émotion, du rire, des larmes.... Bref de véritables moments agréables de lectures !

Date de sortie : Exclu SDL
Editeur : Collection &H
Prix: 10 euros
Pages : 56 pages

Pas d'inquiétude pour celles qui n'ont pas pu se rendre à Paris ce week end, je suis sûre que le recueil sera prochainement en vente sur le site Harlequin ou disponible prochainement en numérique.

Note :

Mon avis : J'ai bien aimé cette nouvelle qui se déguste très rapidement ( et oui c'est le principe de la nouvelle) mais je dois avouer être restée sur ma faim quant au dénouement de l'intrigue.

Georgia Hammond est une jeune femme divorcée qui ne croit plus en l'amour et qui n'a plus confiance avec les hommes. Poussée par son amie Holly , elle sortira de sa léthargie pour aller à un concert qui lui promet de belles rencontres. Georgia va devoir se pousser pour aller de l'avant et profiter à nouveau de la vie. Ce nouveau départ ne sera pas simple mais elle tentera quand même de se laisser aller. Les soucis et les tracas vont s'accumuler dans cette nouvelle mais j'ai tout de même apprécié son personnage. Le seul petit bémol que j'émettrai serait sa facilité à pardonner à un moment donné de l'intrigue. J'ai trouvé que cela arrivait trop vite mais ce n'est que mon point de vue.

Noah Wilson est docteur et travaille dans le même hôpital que celui de Georgia. Il a une vie bien plus rythmée que celle de notre héroïne mais on apprécie le temps passé ensemble et les clins d'oeil à Urgences. Il a tout pour nous charmer que ce soit avec son "uniforme" de médecin ou son maillot de rugby. Il est donc plaisant , séduisant et intéressant. On cherche à savoir ce qu'il cache même s'il nous révèle pas mal de choses.

Autre personnage qui a un importance non négligeable, il s'agit de Xander , une "rock star" qui n'en fait qu'à sa tête et qui nous fera sourire par son arrogance. Il use et abuse de son charme et il saura faire rebondir l'intrigue en temps voulu. J'aurais sans doute aimé le voir un peu plus mais il fallait laisser la place aux héros d'abord.

Bref, j'ai bien aimé cette nouvelle même si je suis restée sur ma faim à la toute dernière page car j'ai trouvé que la résolution de l'intrigue se déroulait trop rapidement et trop facilement. Comme d'habitude, j'aurais aimé en avoir un peu plus mais c'est le jeu quand on lit une nouvelle . On sait que la frustration est souvent au rendez vous.

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...