samedi 31 mars 2018

A vos agendas : Découvrez You & I de Cali Keys en avril

Alyssa Grant, étudiante en climatologie de 19 ans, vient de perdre son frère Ben. Pour tenter de surmonter son deuil, la jeune femme décide de tout quitter et de partir, seule, sur la route de la Tornado Alley, l’allée des tornades, qui s’étend du sud du Québec au Texas. Son but ? Mener à bien le projet débuté avec son frère et son meilleur ami Wyatt qui vise à améliorer le système de prévention des tornades.

Malheureusement, Alyssa ne parvient pas à obtenir la bourse du National Weather Service censée financer son projet. Elle reçoit alors une curieuse proposition d’Ethan, un étudiant en master de journalisme de 25 ans mystérieux et énigmatique, rencontré lors d’une soirée alcoolisée (l’horreur, non seulement il l’a soutenue quand elle vomissait dans le jardin, mais en plus il l’a vue en petite culotte !). Il payera son voyage à une condition : il part avec elle jusqu’au Texas !

Mais Wyatt, qui a déclaré son amour à l’étudiante juste avant son départ (sans résultat puisqu’elle ne partage pas ses sentiments) vit très mal le fait qu’elle soit partie avec un autre homme. Il décide alors de se venger et de court-circuiter son plan en rejoignant le groupe des Storm Chasers, les concurrents contre lesquels ils se battaient ensemble auparavant. Entre amour, haine, passion et rêves, Wyatt et les Storm Chasers, Ethan et Alyssa ne sont pas près d’oublier ce voyage initiatique au coeur des tornades.

sacrifie pour elle…
Quand les démons trouvent le moyen d’infiltrer le Covenant pour attaquer des cadets, les dieux envoient des Furies en guise de protection. Bras armé de la justice divine, ces dernières sont chargées d’éliminer tout danger ou menace, sans distinction ni exception. Et il semble que quelqu’un soit déterminé à pousser Alex à la faute…

Date de sortie : 25 avril 2018
Editeur : Milady
Prix: 16.9 euros
Pages : 488 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...