mercredi 7 mars 2018

Cover Reveal : découvrez la couverture et le résumé du prochain roman de Monica Murphy

La vie semble être une blague cruelle. J'ai grandi pauvre et sans mère, avec un père qui ne s'est jamais remis de l'abandon de sa femme. Mais maintenant il est parti aussi, et je suis décidée à trouver la femme qui m'a si négligemment jeté de côté quand j'étais bébé.

Je veux la vengeance. Et je vais rendre coup pour coup à ma mère de toutes les manières possibles.

Je change de nom Commence ma nouvelle vie à l'université, et je croise justement le chemin du magnifique et ultra-riche Rhett Montgomery. Il s'intéresse immédiatement à moi, pas que je sois surprise.

Vous voyez, je l'ai planifié de cette façon. Je voulais qu'il me trouve. Il est le seul lien avec ma mère, et je l'utilise, pour que je puisse la détruire. Mais je n'avais pas prévu que Rhett soit aussi charmant. Doux. Sexy.

Et je n'avais certainement pas l'intention de tomber amoureuse de lui non plus ...

Date de sortie : 29 mars

Exclusivement sur Ibooks : https://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewBook?id=1349596915&mt=11&ls=1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...