jeudi 13 septembre 2018

Mon avis sur le second tome de Irrésistiblement Toi de Cécilia City

Depuis qu'ils ont cédé à l'attirance qui les pousse irrésistiblement l'un vers l'autre, Sébastien, riche héritier d'un groupe international, et Chloé, l'un de ses meilleurs éléments, vivent pleinement leur relation... N'étaient les mensonges de la mère de Chloé qui font resurgir chez la jeune femme les fantômes d'un passé qu'elle pensait avoir chassé depuis longtemps...

Comment gérer histoires familiales et vie privée sans perdre pied ? Les sentiments que Chloé éprouve pour Sébastien la rendront-elle assez forte pour affronter ce nouveau cauchemar ?

Date de sortie : 8 août 2018
Editeur : MA next romance
Prix: 9.99 euros
Pages : 278 pages




Note :


Avant de vous donner mon avis complet sur ce second tome, je tiens à dire un grand merci à MA next romance et à Netgalley pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Retrouvez mon avis sur le tome 1 en cliquant ICI

Mon avis : Nous retrouvons donc Chloé à un moment clé car elle venait de faire une découverte de taille qui allait bouleverser son quotidien. L'heure des révélations avait sonné mais ce tome n'est pas prêt de permettre à Chloé de se poser et de souffler car elle va vivre de nouveaux déboires et de nouvelles déceptions. 

Si son histoire avec Sebastien Gaune n'a pas lieu d'être sur le papier , il est évident que ces deux là se sont trouvés mais leur histoire ne sera pas simple et les obstacles continueront de se mettre sur leur chemin. Ils vont devoir se faire confiance et accepter leur passé s'ils veulent espérer surmonter tout cela. Cathy est la pire peste qu'il soit et la mère de notre héros va tout mettre en oeuvre pour les séparer. Grande fan d'Adriana , elle prendra un malin plaisir à humilier la jeune femme dans le but de la faire fuir. Mais ce qu'elle n'a pas encore compris c'est que Chloé a les épaules assez solides pour affronter ce dragon qui ne reculera devant rien. On espère que la mère de Sebastien reviendra à la raison et se fera une raison. 

Autre obstacle de taille , Dan semble revenir dans la vie de la jeune femme qui n'est pas encore parvenue à tirer un trait sur son passé. Si vous avez lu le tome 1, vous savez à quel point ce dernier a eu un impact terrible sur sa vie. Il a laissé des traces, des souffrances et des cauchemars mais cet épisode ne semble pas terminé puisqu'il est de retour et on se demande donc si la sécurité de Chloé n'est pas en danger . Elle peut certes compter sur la sécurité de Sebastien ou de Mario Dante mais cela ne l'empêchera pas de risquer sa vie à de nombreuses reprises. On en vient à se poser des questions sur les motivations de la personne derrière tout cela et au fil des pages on commence à s'en faire une idée. 

Je ne veux pas vous en dévoiler plus en parlant des autres personnages car je ne veux pas vous gâcher la surprise mais sachez juste que nous allons retrouver des personnages du précédent tome et ils pourraient nous dévoiler un nouveau visage. La déception, la trahison, la culpabilité seront sans conteste au rendez vous et on espère que Chloé aura assez de force pour surmonter ces nouvelles épreuves et que Sébastien ait assez de patience et d'amour pour l'épauler. 

Bref, ce second tome nous offre son lot de rebondissements et nous ne nous ennuyons pas un seul instant. Chloé n'a pas fini de nous étonner et de nous divertir avec sa vie rocambolesque et les rebondissements donneront un rythme effréné à l'histoire. 

Pour lire ce second tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...