lundi 6 avril 2020

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de The Dare, le nouveau tome VO de la saga Briar U d'Elle Kennedy



L'université était censée être ma chance de surmonter mon complexe du vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles méchantes. J'ai déjà du mal à m'intégrer, alors quand mes sœurs Kappa Chi me lancent un défi, je ne peux pas dire non.

Le défi: séduire le nouveau joueur de hockey le plus en vogue de la classe junior.
Conor Edwards est un habitué des soirées Greek Row… et des lits de sororité Greek Row. Il est celui dont vous tombez amoureux avant même d’apprendre que des gars comme lui ne jettent jamais un deuxième regard aux filles comme moi. Sauf que Mr Populaire me surprend - plutôt que de me rire au nez, il me rend un grand service en me laissant l'emmener à l'étage pour prétendre que nous sommes occupés.

Encore plus fou, maintenant il veut continuer à faire semblant. Il s'avère que Conor aime les jeux, et il pense que c'est amusant de rouler dans la farine mes ennemis.

Mais résister à son charme facile et à sa sexitude de surfeur est presque impossible. Bien que je réalise qu'il y a bien plus dans l'histoire de Conor que son fan club ne peut le voir.
Et plus cette ruse stupide se prolonge, plus le danger que tout m'explose au visage est grand.

Date de sortie: 16 juin
Editeur : AE
Prix: 3.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...