dimanche 19 avril 2020

Netflix : Mon avis sur le décevant Isi & Ossi



Bien décidée à réaliser son rêve, la fille d'un milliardaire forme une alliance originale avec le fils d'une mère célibataire lui aussi résolu à réaliser le sien.

Date de diffusion : 14 février 2020
Durée : 1h53 

Noteimage host

Mon avis : Alors on sent que c'est un téléfilm allemand car sincèrement , je n'ai trouvé aucun charme au héros Ossi. La cinématographie est sympathique mais pas transcendante et j'ai trouvé que les personnages étaient tous des stéréotypes. D'habitude en romance , je me fiche de savoir la fin avant le début mais là , c'était tellement télescopé qu'au bout d'un moment je me suis ennuyée.

Isi est une pauvre gosse de riche qui s'ennuie dans son grand château et qui aimerait réaliser son rêve de devenir chef. Cela n'est évidemment pas au goût de Manfred et Claudia, ses parents obnubilés par les apparences et l'argent. Elle va donc leur faire du chantage ( ô combien ridicule d'ailleurs) pour obtenir son argent qu'elle n'a même pas durement gagné ! Elle va donc s'encanailler avec la racaille du coin pour obtenir gain de cause. Isi est un personnage assez creux au final mais le pire dans tout cela est son amie Camilla qui est le nec plus ultra du vide sidéral. Elle ne vit que pour ses posts instagram , pour sa richesse et elle n'aide pas vraiment son amie !

Ossi lui est plus intéressant. Il veut devenir boxeur professionnel mais il doit avant tout aider sa mère à garder la station service et pour cela il lui faudra près de 15 000 euros tout en apportant 8000 euros pour faire un combat lui ouvrant les portes du monde pro. Il est aussi proche de son ami Tschunni et là l'amitié sera vraiment réelle. Que dire du grand père d'Osi qui passe son temps en prison et qui à sa sortie va devenir comme par miracle un rappeur plébiscité. Ossi est vraiment tiraillé entre tout cela et au final il ne pourra être que déçu par Isi.

Bref, une comédie romantique qui n'a pas su accrocher mon attention. Personnellement , je n'ai pas été conquise mais je sais que certaines personnes ont aimé donc allez vous faire votre propre opinion . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...