mercredi 1 décembre 2021

A vos agendas : Découvrez Conclave de Penelope Douglas

DAMON
Will est parti. On ne l’a pas vu depuis des mois et les sms provenant de son téléphone sont sans doute des faux. Quelque chose cloche. Nous devons agir maintenant.

Michael est prêt à démolir The Cove, Rika cache quelque chose, Evans Crist est une menace et le père de Winter court toujours.

Tout le monde part dans des millions de directions différentes et nous sommes vulnérables. Il est temps de le faire.

Il est temps de revendiquer notre place.

RIKA

Il y a quelques années, je n’aurais jamais pensé être ici. À bord de Pithom. À des kilomètres de la côte. À une table avec Michael Crist, Kai Mori, et Damon Torrance— les hommes que je considère comme ma famille.

Nous nous sommes enfermés sur ce yacht le temps qu’il faudra pour aborder ce qui est à l’ordre du jour et nous ne quitterons pas ce bateau avant que tout soit sur la table.

Même les choses dont je ne veux pas parler. Les choses que Michael ignore.

Nous trouverons Will. Nous consoliderons nos plans et nous éliminerons toutes les menaces.

Si nous survivons au Conclave.

*Conclave est une nouvelle de 27000 mots. Lisez Corrupt, Hideaway, et Kill Switch avant de lire cette nouvelle.

Date de sortie : 11 janvier 2022
Editeur : AE
Prix: 0.89 euros
Pages : 115 pages

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...