lundi 13 décembre 2021

Mon avis sur Western Waves de Brittainy C Cherry

On le nomme Le fossoyeur, l'homme qui a déterré les secrets les plus sombres en fouillant le passé d'une personne. Damian Blackstone se fichait de mon existence. Il est entré dans mon monde pour une seule raison, trouver des réponses sur son passé.
Il se déplaçait comme les méchants de mes contes de fées préférés. Ce n'était pas lui qui allait connaître une fin heureuse; c'est lui qui les a détruites.
C'est pourquoi je ne pouvais pas comprendre que mon beau-père l'ait mis dans son testament pour que Damian et moi nous nous mariions. Si ce n'était pas le cas, tout l'héritage de ma famille serait donné à une œuvre caritative.
Je n'étais pas certaine de pouvoir vivre avec un homme comme Damian, mais détrompez vous, ce n'était pas le monstre de cette histoire. Damian a dansé avec les ténèbres, mais je m'y suis plongée.
Plus il restait longtemps, plus les choses se compliquaient. Chaque famille a ses secrets dans le placard, et Damian est venu déterrer les nôtres. Quand la vérité a éclaté et que les secrets ont été révélés, j'ai regretté d'avoir dit: « Oui, je le veux. »
À ce moment-là, il était déjà trop tard.
Je menais la danse dans ses ténèbres alors qu'il se baignait dans les miens.

Date de sortie : 9 décembre 2021
Editeur : AE
Prix: 4.40 euros
Pages : 366 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Brittainy C Cherry pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Western Waves est le 3eme opus de la saga Compass de Brittany C Cherry et même s'ils peuvent se lire indépendamment , nous allons retrouver un couple du précédent tome. Une fois de plus les émotions sont à leur paroxysme et nos héros n'ont pas fini de nous faire chavirer à leur côté .

Stella Maple Mitchell est une jeune femme de 24 ans qui a très tôt perdu sa mère . Sans père pour l'éduquer , elle s'est construite une famille de cœur avec notamment celle qu'elle appelle Grams et Kevin . Ce dernier a eu trois autres femmes qui ont fait de la vie de Stella un enfer . En la dénigrant et en lui répétant sans cesse qu'elle ne valait rien , ces femmes auraient pu la rendre aigrie mais Stella n'est qu'empathie et amour . Á la mort de Kevin la déroute est de mise d'autant plus qu'un élément du testament va la contraindre à épouser un homme détestable. Vivre six mois ensemble pourrait être une épreuve d'autant plus qu'elle a un petit ami depuis dix ans . Cependant quand on va découvrir la personnalité de Jeff , on ne peut que prier pour qu'elle ouvre les yeux. Elle n'a jamais été aimée à sa juste valeur et l'entrée dans sa vie de celui qu'elle surnommera La bête va définitivement changer sa vision des choses . Avec ce faux mari , elle pourra être elle même, sans peur du jugement . Elle sera à son écoute et elle parviendra à briser sa carapace . Ces six mois vont vite passer mais quand un nouveau rebondissement va entrer en jeu , on espère que tout finira pour le mieux .

Damian Blackstone est un héros qu'on va adorer découvrir . Autant Stella vit ses émotions à fond autant lui a fermé son cœur à double tour . Il est très solitaire même si il pourra compter sur Connor Roe pour le secouer en temps voulu . Il l'a rencontré a un moment critique de sa vie et depuis qu'il a 16 ans , il sait qu'il peut compter sur lui. On verra d'ailleurs qu'il est capable de ressentir les choses car c'est bien grâce à lui que Connor et Aaliyah forment un couple uni. Ce dernier compte donc bien lui rendre l'appareil. Damian a un passé aussi lourd que notre héroïne et lui aussi n'a jamais vraiment su trouver sa place . Il s'est attaché aux différentes familles d'accueil chez qui il a vécu mais aucune telle n'a vraiment tenue à lui . Il est donc fermé l'amour et ne croit absolument plus aux Happy endings . Il a découvert sur un tard l'identité de son père mais celle de sa mère reste un mystère . Il y a donc une rage qui gronde en lui et le sentiment d'abandon est familier . Il a réussi dans la vie et il n'a donc pas besoin de l'argent que veut lui donner Kevin . On sent bien que ce dernier avait en tête des projets précis et nos deux héros vont devoir parcourir ce chemin ensemble pour comprendre tous les tenants et les aboutissants .

Bref je me suis de nouveau régalée avec ce roman de Brittany C Cherry. Les émotions sont toujours aussi vives et nous ne pourrons qu'être émues par les émotions ressenties par nos héros. Les thématiques sont fortes et puissantes et les personnages sauront tirer leur force de leur malheureuse expérience. Un troisième tome á la hauteur des précédents tomes.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...