dimanche 26 décembre 2021

Netflix : Mon avis sur la saison 2 d'Emily in Paris




Désormais plus à l’aise dans sa vie parisienne, Emily se débrouille beaucoup mieux pour se repérer dans la ville, même si elle a encore du mal à s’habituer à certaines traditions ...

Date de diffusion: 22 décembre 
Episodes : 10 épisodes de 30 mn

Note :image host 

Mon avis : J'avais bien aimé la 1ère saison qui avait été pour moi rafraichissante et divertissante. J'avais donc hâte de voir ce que donnerait les suites des aventures d'Emily à Paris. Je l'ai regardée une fois de plus en VO car en VF c'est juste impossible et je ne comprends toujours pas pourquoi les français parlent entre eux en anglais mais passons sur ce point. 

Emily ne sait toujours pas parler un seul mot de français et cela va poser problème. Elle va donc prendre des cours. Au niveau de sa vie professionnelle, j'ai aussi eu l'impression qu'elle stagnait car elle n'est toujours pas intégrée mais elle réussit encore à tirer son épingle du jeu et à sauver des situations inextricables. J'ai bien aimé la retrouver même si sentimentalement parlant , elle va se retrouver coincée entre deux beaux gosses. 

Quel plaisir de retrouver Gabriel , ce chef français qui est parvenu à gagner une fois de plus en sexy attitude. Il est pris entre deux feux : une relation de plusieurs années et son coup de foudre ou de folie avec Emily. Il doit aussi ouvrir son propre restaurant à Paris mais Antoine Lavaux ne va pas lui faciliter la tâche. Malgré son beau regard, il m'a agacé avec ses tergiversations. 

Alfie est le 2ème atout charme de la série . Ce banquier Londonien assiste au cours de français mais il ne fait aucun effort pour s'améliorer. Il va tisser un lien avec Emily mais , chose étrange, il va aussi sympathiser avec Gabriel qui pourrait être jaloux. 

Niveau amie , Emily va devoir faire face à ses erreurs et Camille finira bien par apprendre la vérité et la trahison. Elle le lui fera payer à sa manière et il faudra donc se méfier de l'eau qui dort. Quant à Mindy , sa carrière va décoller et de Madame Pipi , elle va passer à chanteuse de rue. J'aime bien ce personnage et je me demande si c'est elle qui chante pour de vrai ou non. 

Quant à Sylvie, elle m'a énervée aussi car elle continue à avoir cette attitude détestable et même sa vie privée ne parvient pas à redorer son image. Elle se délecte des rebondissements concernant Emily et elle n'est vraiment pas sympa. Julien est égal à lui même et une fois de plus , nous sommes dans la caricature dans ce personnage. Seul Luc semble le seul à être agréable avec notre héroïne même s'il faut dire qu'il est lui aussi très haut perché. 

Bref les images de Paris sont sublimes , les musiques sympathiques mais il manque clairement quelque chose pour que la sauce prenne de nouveau. Heureusement les dix épisodes ne durent pas plus de 30 mn car il y a quelques longueurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...