lundi 27 décembre 2021

Mon avis sur Don"t leave the game de Theo Lemattre

Adrian est un hors-la-loi dangereux et prêt à tout pour protéger son fils, Tyler. Acharné dans les combats clandestins au cours desquels il gagne sa vie, Adrian mène une vie dangereuse, traqué par Chloé, une brillante lieutenant de police. Depuis qu’il élève son fils seul, il s’est coupé de tout et de tout le monde, n’acceptant personne dans sa vie, jusqu’au jour où il rencontre Vinciane, une jeune femme explosive qui lui ressemble beaucoup.

Elle aussi cherche à fuir ses démons et à se venger d’une vie qui ne lui a pas fait de cadeau.

Le soir, dans la salle d’entraînement qu’ils partagent, ils frappent tous les deux de toutes leurs forces, comme si leur vie en dépendait. Elle n’a pas le droit à l’erreur. Sa mission est délicate. Ce sera elle, ou lui.

Ils n’ont pas le droit de se rapprocher. Elle, le feu. Lui, la glace.

Ils se mettraient tous les deux en danger.

Ce serait une folie, mais pourront-ils résister à la tentation ?

Avec des tempéraments aussi forts, rien de moins sûr.

Entre romance, suspense et action, plongez tête baissée dans cette romance sombre dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses...

Date de sortie : 18 novembre 2021
Editeur : Juno Publishing 
Prix:  4.99 ou 16.50 euros
Pages : 264 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Maya By Juno pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis  : Je ne connaissais pas la plume de Theo Lemattre et je dois dire que j'ai été ravie de découvrir ce roman qui nous emmène dans une histoire aux rebondissements multiples. Nous allons et venons dans le temps pour tenter de recoller les morceaux et découvrir ce qu'on nous cache. 

Adrian Valencio n'a jamais eu les bonnes cartes en main et cela dès sa naissance. Il a vécu en famille d'accueil puis a dû faire un choix crucial . Il a en quelques sorte commis une erreur mais qui sera la plus grande chance de sa vie. Il fera désormais tout pour lui et il va donc accepter certains pactes qui changeront sa vie à jamais. Il n'est pas aussi mauvais qu'on pourrait le croire et même quand il fait face à des malfrats, il garde une conscience et il ne peut pas laisser la mort frapper inopinément. Il va travailler pour Curtis Elsberg mais en signant avec lui , il a signé pour la perpétuité. Il devra donc jouer une partie d'échecs très importante et se méfier des apparences. Tyler est la seule personne qui va compter pour lui mais il ne lui fera pas rencontrer des personnes sans qu'elles aient gagné sa confiance avant. Pourtant, il ne va rester insensible à Vinciane Haas qui saura le toucher comme personne d'autre. 

Chloé Hayden est une femme en quête de vengeance et on va vite comprendre qu'elle ne laissera personne l'empêcher de mener à bien cette mission. Sa position est assez ironique car elle est dans les forces de police et pourtant elle va utiliser des méthodes non protocolaires. Avec son ami et collègue Ziane, elle pourrait mettre sur pied un plan diabolique mais on ne touche pas impunément à ses proches. Quand elle va arrêter Adrian , elle entend bien le faire parler et lui faire révéler qui est à la tête de ce trafic de drogues mais aussi ces combats illégaux. J'ai assemblé quelques pièces du puzzle la concernant et même si j'ai vite compris où on voulait nous mener , ce ne m'a pas empêché de me régaler avec les nombreux rebondissements. 

Bref , j'ai passé un bon moment de lecture et je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise. On a du suspense , on a de la romance, on a de la revanche , et tous les ingrédients sont réunis pour nous permettre de passer un bon moment de lecture. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...