Très tôt dans sa vie, Josephine Malone a appris à ses dépens qu'il n'y avait qu'une seule personne qu'elle pouvait aimer et à qui elle pouvait faire confiance : sa grand-mère, Lydia Malone. Par nécessité, inconsciemment et avec beaucoup de succès, Josephine a revêtu une carapace pour tenir les autres à distance. Elle mène une vie de globe-trotter aux côtés de l'élite de la mode et de la musique, mais elle reste distante. Pendant que Joséphine parcourait le monde, un ancien boxeur, Jake Spear, vivait dans la même petite ville que Lydia. Il n'y avait rien de secret chez Jake. Y compris le fait qu'il avait l'habitude de prendre de très mauvaises décisions quant aux personnes à qui il donnait son amour. Mais pour Joséphine et Jake, il y avait une personne qui les adulait. Une personne qui savait comment les conduire au bonheur. Et une personne qui avait l'intention de le faire. Même si c'était son dernier souhait sur cette terre.
Date de diffusion: 23 février 2020Durée: 1h47
Mon avis: Je n'avais pas lu le roman de Kristen Ashley et je n'avais pas encore pris le temps de visionner cette adaptation. J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. NOus avons des héros plus âgés en romance mais cela nous permet de nous attacher plus à eux car on se sent proches d'eux.
Joséphine Malone vient de perdre sa grand-mère qui a toujours pris soin d'elle et à la lecture du testament, elle découvre qu'elle hérite de la Lavender House mais pas seule. Elle va alors faire la connaissance de Jake, qui lui aussi hérite de quelque chose ou devrais-je dire de quelqu'un. Elle devra donc faire son deuil et apprendre à comprendre cet homme mystérieux qui avait tissé un lien avec Lydia. J'ai aimé découvrir cette femme qui va enfin se laisser une chance en amour.
Jack Spear a déjà connu l'amour et a été marié plusieurs fois. Ancien boxeur, il a trois enfants et sa famille est sa priorité. Il cache clairement un élément et on se doute de celui-ci mais nous allons attendre de voir comment cela se déroule. Sa fille Amber est en pleine crise d'adolescente mais elle trouvera quelqu'un à qui parler en la personne de Josie. Connor est un adolescent mature pour son âge et Ethan, un jeune garçon attendrissant.
Les thématiques sont donc plus adultes que d'habitude dans la new romance mais on adhère tout de même car on sent que nos héros ont des comptes à régler avec leur passé avant de pouvoir aller de l'avant.
Bref, une nouvelle adaptation que je découvre et que j'ai aimé. Je ne saurais vous dire si cette adaptation est fidèle au livre mais en tout cas, elle donne envie de découvrir le roman.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité