dimanche 25 janvier 2015

Interview de Jamie Dornan dans Première Magazine ( Espagne) - Scans + traduction







 Crédit Scan

Si vous reprenez cette traduction merci de me créditer : Thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr 

Qu'est ce qui parle chez Christian Grey?

J'ai toujours besoin de trouver quelque chose qui me parle dans les personnages que j'interprète et je construis mon personnage à partir de ces éléments. Mais je ne sais pas. Tout ce que je peux vous dire c'est que je voulais rendre correctement la vision que j'avais du personnage. Je crois que Grey est une personne que je ne comprends pas mais aussi que je ne pourrais pas voir dans la vraie vie, une personne qui ne montre pas ses émotions. Il est tellement particulier que pou moi il tient du super héros , il a le genre de pouvoir qui n'est pas accessible à tous. Il est tellement mystérieux que peu de gens le connaissent, il y a peu de photos de lui. C'est une énigme. C'est un homme tellement tourmenté que je ne crois pas qu'il est heureux. Je me suis basé sur tout ça pour l'interpréter car c'est la partie que j'ai le plus aimé explorer chez lui. C'est un personnage très complexe. Je crois qu'il est tellement pris par le travail qu'il lutte un peu contre les détails de la vie quotidienne, il a besoin que les choses fonctionnent d'une certaines manière, qui a besoin d'avoir le contrôle sur tout et il n'est pas à l'aise quand ce n'est pas le cas. 


Que pensez vous de quelqu'un comme Anastasia Steele? Ne pensez vous pas qu'elle est un peu trop innocente pour une femme du 21ème siècle? 

Je pense qu'il est tombé sous le charme de son innocence car il n'arrive pas à croire qu'une femme de 21 ans puisse être vierge et qu'elle ait cette visions claire et naive des choses. Il y a aussi certains aspects qui font qu'elle colle parfaitement au rôle de soumise. Je pense qu'il tombe amoureux d'elle car elle éveille en lui une partie que personne n'a jamais touché. En fait il brise plusieurs de ses règles pour faire en sorte que leur relation fonctionne et il découvre en fait des tas de choses qui le font changer. Je pense que c'est elle qui met sa vie sans dessus dessous.

Pensez vous qu'une histoire comme celle ci puisse exister dans la vie réelle? 

Je pense que ça appartient plus au monde de la fiction. Vous connaissez quelqu'un comme Christian Grey? Non, pas vrai? Et je pense que c'est pour ça que ça plait tant aux gens et c'est pour ça que j'insiste en disant qu'il est difficile de s'identifier à un personnage comme lui, il est inatteignable, impossible à connaître. Je le vois comme un espèce de Bruce Wayne. Il représente une idée exacerbée de que pourrait être un homme mais qui n'existe pas dans la vraie vie et je crois donc que c'est bien si c'est une histoire difficile à créér

Qu'est ce qui prime : une bonne vie sexuelle ou le véritable amour? 

(Il rit nerveusement) Si vous avez le véritable amour alors le sexe va de soi. Mais oui je pense que ce qui est essentiel est le véritable amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...