mercredi 21 janvier 2015

Sam Clafin parle de Hunger Games, La Révolte , partie 2 avec Josh Horowitz ( Audio + traduction)

En promotion pour un autre film, Sam Clafin qui incarne Finnick dans Hunger Games a parlé du dernier épisode de cette saga avec ce cher Josh Horowitz :




Traduction faite par Hunger Games France

À propos de Jennifer Lawrence et Woody Harrelson :
« Il y a des deux [des fois où je suis sous le choc et où je réalise la chance de travailler avec des acteurs connus]. Je me rappelle de la première fois où je suis allé dans l’appartement de Jennifer Lawrence pendant le tournage de L’Embrasement et j’ai vu Woody [Harrelson] qui portait un t-shirt crop top pour filles et j’ai cru que c’était le sien. Je me suis dit : ‘’C’est comme ça que j’imaginais Woody Harrelson, avec un crop top. » Je me disais : ‘’Oui, c’est totalement normal’’. »

Comment sa vie a changé après avoir été choisi pour jouer Finnick :
« Je crois que maintenant, plus que jamais auparavant, les gens me remarquent un peu plus ou ils me regardent bizarrement. Je ne sais pas si c’est parce que j’ai une tête qui fait que les gens ont envie de me frapper ou si j’ai juste un visage familier. [Rires] ‘’Tu ressembles à ce mec. Mais non, c’est impossible, tu es trop moche.’’ Ça a définitivement donné un bond à ma carrière, en ce sens. Ça m’a permis d’élargir mon horizon et de rencontrer des personnes importantes. D’un autre côté, je n’ai pas l’impression d’avoir changé ma façon de vivre. Je suis reconnaissant et je réalise ma chance d’être là où j’en suis. Je suis persuadé que les gens vont se rendre compte que je ne sais pas jouer d’ici peu de temps. [Rires] Mais j’espère que ça va durer, en attendant. Je vais en profiter tant que je le peux ! »

SPOILERS pour « La Révolte —Partie 2 » si vous n’avez pas lu le livre à propos de Finnick :



« [La fin de Finnick] était le pire jour de tournage de toute ma vie. Je crois qu’on a même dû me mettre sous oxygène parce que c’était tellement… C’est génial. Je ne veux pas trop en dire mais c’était une journée très difficile pour moi. C’était brutal. C’était juste moi, pendant toute une journée. Clairement, je ne veux pas trop en parler puisque ce n’est pas encore sorti mais j’aime à croire que ce dernier volet, la conclusion à cette franchise ne décevra pas les gens. C’est plus grand oui. Je suis très excité. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...