mercredi 28 janvier 2015

Nouvelle interview de Dakota Johnson, Jamie Dornan et Sam Taylor Johnson dans Glamour ( Scans et traduction)


















Quelques nouvelles citations

"Je n'ai jamais eu une relation aussi intense à l'écran avec une autre actrice. On se respecte et on se fait confiance mutuellement." - Jamie

"C'est assez stressant d'être attachée nue à un lit. Mais ils pouvaient dire 'Coupez' et vous restez attachée nue à ce lit. Jamie était le premier à me couvrir d'une couverture" - Dakota

"J'ai pris un avion pour LA pour passer une audition avec Dakota. Elle était impliquée dans le projet depuis le tout premier jour. Ce jour là , elle avait fait le test avec 2 autres mecs. Je pense que j'ai été le dernier mec. Je pense qu'elle devait un peu en avoir marre "on a déjà trouvé le bon" mais elle ne l'a pas montré. Je l'ai immédiatement aimé, je l'ai trouvé très cool, très détendue" – Jamie

"On a fait la scène de l'interview où Ana et Christian se rencontrent pour la 1ère fois et je l'avais faite tellement de fois que je ne savais plus ce que je disais. Il était très calme et sortait des blagues. Personne n'avait fait ça. Ca semblait juste." - Dakota

"Jamie et moi avons partagé un coach. C'était important à mes yeux que le corps d'Ana ressemble à celui d'une étudiante active. Et j'allais être nue donc je voulais être bien. J'ai fait beaucoup de sport et j'ai fait plus d'épilation qu'une femme ne devrait faire" – Dakota

"Le 1er jour de tournage a été une expérience surréaliste. Je suis arrivé, ils ont dit 'Action' et moi je disais 'Mais bordel qu'est ce qui se passe? Je suis père. C'est quoi ça' " Jamie

"J'ai eu plus de temps pour me préparer que Jamie. Je devais lui donner des ordres" - Dakota ( qui affirme aussi ne pas avoir été au donjon pour se mettre dans la peau d'Ana qui découvre ce monde. Elle voulait une réaction naturelle)

"Quelques trucs dans la Chambre Rouge sont inconfortables. Il y avait des moments où Dakota ne portait pas grand chose et j'ai dû faire des choses que je n'aurais jamais choisi de faire à une femme" – Jamie

"On a laissé tout ce qui était émotionnellement difficile ou qui avait un contenu sexuel pour les tous derniers jours du tournage. A ce moment là , on avait appris à se connaître, à construire cette confiance, ce qui était important pour passer à l'étape supérieure. Ces jours là sur le plateau étaient très calmes mais on sentait définitivement la tension" Sam Taylor Johnson

"Il y a eu des moments douloureux. J'ai eu mal aux cervicales une fois car Jamie m'a jeté sur le lit, ça fait tellement mal. Et j'aurais aimé qu'on ait un bêtisier du tournage. Une fois on a fait une scène dans la cuisine de Christian et j'ai pensé que ce serait marrant de me cacher dans un placard. J'ai tiré la poignet mais ce n'était pas un vrai placard. Tout le décor m'est tombé dessus " Dakota

"J'ai déjà des gens qui me disent 'Oh mon Dieu Christian Grey' et je leur dis "Non je suis Jamie. Je suis acteur'. " - Jamie

Jamie et Dakota concluent l'article en disant qu'ils ne veulent pas que leur famille voient le film et Jamie dit qu'il ne veut pas que sa fille de 18 ans voit le cul de son père même s'il faudra la protéger de choses bien pires. Quant à Dakota sa mère était sur le plateau mais elle ne veut pas que ses frères ou des amis avec qui elle a grandi la voit.

 
Crédit scan   Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...