vendredi 30 janvier 2015

Nouvelle interview de Dakota Johnson et Jamie Dornan dans une vidéo BTS de Glamour ( Vidéo + traduction complète)


Si vous reprenez cette traduction ( dans son intégralité ou partiellement) merci de me créditer : thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

DJ: Bonjour je suis Dakota Johnson de Fifty Shades of Grey

JD: Et je suis Jamie Dornan de Fifty Shades of Grey

Fan : Bonjour comment allez vous aujourd'hui?

DJ: Bien

JD: Très bien.

Fan : Quelle musique voulez en toile de fond pour cette interview?

D: Scar

Pour lire l'intégralité de la la traduction, cliquez ci dessous





J: Oui

Fan: Qu'est ce que vous avez toujours emmené sur le plateau?

D: Mon sourire

Fan: Pourriez vous décrire vos chaussures idéales?

D: Des chaussures avec des propulseurs dessus

Fan: Si vous ne deviez choisir qu'une seule couleur pour le reste de votre vie , quelle couleur ça serait?

D: Noir

Fan: Quelle est la chose la plus romantique que vous ayez fait pour une fille?

J: L'emmener à Vegas?

Fan: Quelle est  la meilleure chose quand on est père?

J: Tout

Fan: Quel est le meilleur conseil qu'on vous ait donné?

J: Ne pas manger de la neige jaune

Fan: Boxer ou slip?

J: Boxer

Fan : Qui est le super héros le plus sexy?

D: Batman

Fan :  ????? ou poker?

J: Les deux

Fan : Quel est le temps le plus sexy?

D: La pluie

Fan: Ok les gars , Harry Potter : dominant ou soumis?

D: Dominant sournois

Fan: Daniel Struck : dominant ou soumis?

D et J : Soumis

Fan : Mr Belding de Sauvé par le gong?

D: Dominant

J: Super dominant.

Fan: Quelle est la chose la plus sexy chez une femme?

J: Ses cheveux

D: Ses poils

Fan: Et chez les hommes?

D;: Les mains

Fan : Quelle est l'attitude fétichiste la plus bizarre dont vous ayez entendu parlé?

J: Du plaisir sexuel avec un aspirateur

Fan : Quel est l'aphrodisiaque le plus efficace?

D: Les Ribs. Ce n'est pas un aphrodisiaque chut....

Fan: Quel est le personnage de dessin animé le plus sexy?

J: Jessica dans Roger Rabbit

Fan : Quel est l'endroit le plus bizarre pour faire l'amour?

D: ??

Fan: Alors selon vous quel est le personnage le plus coquin dans le cast de Friends?

D: Ross

J: Marcel le singe

Fan : Saviez vous que le dauphin était l'animal le plus chaud chez les animaux?

D: Oui en regardant Planet

Fan: Ok donc à présent des questions sur le film. Pourriez vous nommer une véritable nuance de gris?

D: Charbon

J: Gris foncé

Fan: De quelle palette de rouge est la Chambre Rouge?

J: Pas grise

Fan: Quel est l'animal spirituel d'Ana ?

D: Une licorne

Fan: Et celui de Christian?

J: Un lion

Fan: Qu'est ce que vous avez le plus en commun avec Christian?

J: Les pieds

Fan: Et vous avec Ana?

D: On a le même animal spirituel

Fan: A quel jeu de société Ana et Christian joueraient il un soir de pluie?

J: Risk

D: Mike?

Fan: Quel est l'endroit le plus sexy où vous ayez vu quelqu'un lire ce livre?

J:  J'ai vu des gens lisant dans ce qui ressemble à un matelas pneumatique alors qu'ils étaient dans l'océan

Fan: Sérieusement?

J: J'ai inventé

Fan: Avec quelle célébrité on vous confond le plus?

J: Eddy Murphy

Fan: Vous pourriez envisager de laisser pousser vos cheveux?

J: Oui si je devais le faire pour un rôle oui

Fan: Quel serait votre nom hip hop?

J: DJ JD

Fan : Quelles sont les 3 choses que vous avez toujours dans votre sac?

D: Mes clés, mon baume à lèvres et des bonbons

Fan: Quel est l'endroit le plus étrange où vous avez été pour un rendez vous?

D: Je ne sais pas

J: Je n'ai jamais eu de rendez vous (rires)

Fan: Quelle est la langue la plus romantique au monde?

D: Le Français

Fan: Pourriez vous dire quelque chose dans une autre langue?

J: (En suédois)

Fan: Ca veut dire quoi?

J: Très bien en suédois

Fan: Donc quel animal domestique à offrir à ma petite amie ?

D: Un cochon

Fan: Si vous pouviez changer une seule chose chez vous , ce serait quoi?

D: Mon attitude

Fan: Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez faite?

J: J'ai fait une fois un saut sur une peau de banane

D: Et ça c'est vrai !

J: Oui c'est vrai, j'ai failli me briser le cou

 Fan: Votre coup de foudre pour une célébrité?

D: Eden Quinn

Fan: Et vous Jamie?

J: Eden Quinn

Fan : Quelle chanson de Beyoncé pourriez vous chanter pour le reste de vos jours?

J: Drunk in love

D: Fresher

Fan: Trois mots pour décrire Dakota?

J: Marrant , talentueuse et attentionnée

Fan : Et vous Jamie en un seul mot?

J:  Ouh ! Ca doit être instinctif

D: Superbe . De rien

J: Merci

Fan: Quelle est la première personne que vous ayez appelé quand vous avez appris que vous aviez eu le rôle?

J: Je suis allé dormir

D: Oui je crois que moi non plus je n'ai appelé personne.

Fan : Ok dernière question : N'est ce pas votre meilleure soirée à répondre aux questions d'étrangers sur un Ipad?

D: Oui

J: Ma meilleure soirée ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...