mercredi 21 janvier 2015

Une scène "célèbre" absente du film Fifty Shades of Grey



Une des scènes qui a fait le plus parlé d'elle impliquant Christian Grey, Anastasia Steele et un tampon ne sera pas présente dans le film

“Ca n'est pas dans le film,” a dit la réalisatrice Sam Taylor-Johnson, dans une interview avec Variety. “Ca n'a même pas été sujet de discussion.” La scène est un moment mémorable entre Christian et Anastasia. 

Les producteurs ont décidé que c'était mieux de ne pas la mettre. “Le livre doit vous mettre dans la peau d'Ana pour que ce soit une expérience réussie” a dit le producteur Michael De Luca. “C'était très littéral. Le film ne devait pas faire ça. C'est un média complétement différent.”

“Disons que c'est assez 50/50,” ajoute Taylor-Johnson, en parlant du sexe vs. les scènes sans sexe du film. “Je pense que les scènes de sexe font partie intégrantes du film. Elles ne sont pas gratuites. Ca cimente l'histoire.”

De Luca dit que la scène de sexe la plus intense du film est celle entre Christian et Ana dans leur toute dernière rencontre du 1er livre . “La scène dont on parle beaucoup est la scène finale où Ana lui demande de faire ce qu'il peut faire de pire pour lui montrer à quel point ça va mal tourner ,” explique De Luca. “Ce sera la fois où on s'approche le plus de Christian étant entièrement le dominant qu'il est. La performance de Jamie dans cette scène est un miracle. Il s'est vraiment laissé emporter dans le moment présent."

L'auteur E.L. James, qui est aussi productrice a approuvé l'adaptation, même si son contenu a été allégé. “‘Fifty Shades of Grey’ est avant toute chose une histoire d'amour romantique et le sexe n'est qu'une partie" a dit  James à  Variety. “Ceux qui n'auraient pas lu le livre pourraient être surpris qu'il n'y ait pas plus de sexe que ça à l'écran mais c'est parce qu'ils se sont basés sur les articles dans les médias, qui tendent à dire des erreurs pour accentuer le côté sensationnel de la chose. Je suis presque sûre que les millions de fans qui ont lu la trilogie penseront qu'il y en a assez.”

Si vous reprenez cette traduction , merci de me créditer : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogpot.fr

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...