jeudi 29 janvier 2015

Nouveau spot TV de Fifty Shades of Grey diffusé pendant la série Suits ( Vidéo + Traduction)


Christian : Tu me fais confiance?
Ana: Oui. Mr Grey, j'ai quelques questions. A quoi devez vous votre succès?

Christian: Certaines personnes disent que je n'ai pas de coeur

Ana: Pourquoi disent ils cela?

Christian: Car ils me connaissent bien.

Ana: J'ai le sentiment que ce n'est pas vrai.

Kate: Tu dois bien admettre qu'il est vraiment très sexy.

Ana: Si ru es attirée par ce genre d'être humain.

Kate : Le genre d'être humain sexy.

Christian : j'ai eu une enfance difficile. Je ne fais pas dans la romance. Bienvenue dans mon monde. Mère , Anastasia Steele

Mère: Vous ne savais pas à quel point je suis ravie de vous rencontrer.

Ana: Tu disais que tu ne faisais pas dans la romance.

Christian : C'est le cas. Qu'est ce que tu me fais? Où étais tu?

Ana: Je t'attendais.

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...