dimanche 4 septembre 2016

Résultats du Concours : tentez de remporter 3 MPs en partenariat avec Eva de Kerlan

Bonjour à tous

Pour ce nouveau concours, je tenais à remercier Eva de Kerlan pour vous offrir l'opportunité de remporter 3 MPs



Il y a donc 3 MPs en jeu pour 3 gagnants



Et les gagnants sont



Pour participer , rien de plus simple :

* Sur Facebook, il vous suffit 

- d'aimer ma page The Lovely Teacher Addictions 
- celle d'Eva de Kerlan
- de poster un commentaire
-  d'inviter 3 personnes et 
- de partager en mode public

Une fois votre participation validée, je mettrais un commentaire ;)


* Sur Twitter , il vous suffit 

- de poster le message suivant 

Je participe au concours de @TheLovelyTeach en partenariat avec Eva de Kerlan pour tenter de remporter un des 3 MPs mis en jeu

Le concours aura lieu du lundi 29 août au vendredi 2 septembre 2016 à 10h. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France ou Belgique. Un tirage au sort aura lieu avec Dcode pour déterminer les 3 gagnants. Je vous demanderai vos adresses personnes en MP. Eva de Kerlan ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou détérioration du lot par La Poste. Bonne chance à tous.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...