dimanche 11 septembre 2016

Concours #RARE2016 : Remportez un carnet dédicacé par 17 auteurs

Bonjour à tous et à toutes

Voici le dernier concours #RARE2016



Pour remporter ce carnet dédicacé par Samantha Young, Abbi Glines, Alice Clayton, Christina Lauren, Amy Harmon, Rebecca Donovan, Sophie Jackson , Anna Todd, Lauren Rowe, RK Lilley, CD Reiss, Stuart Reardon, Karina Halle, Helena Hunting, CJ Roberts, SC Stephens et Tillie Cole , voici ce que vous devez faire

* Liker ma page The Lovely Teacher Addictions

* Inviter de nouveaux amis à venir aimer ma page.  ( Attention si vos amis suivent déjà ma page, ça ne compte pas :p )

* Poster un commentaire en indiquant les noms des personnes invitées à liker ma page.


"Je participe au concours et j'invite (mettre les noms) à rejoindre la page de The Lovely Teacher Addictions"


 Ces personnes confirmeront sous votre participation/ votre commentaire  leur arrivée sur la page en tant que nouveau like en postant un message comme suit

                             "Je suis nouveau sur la page The Lovely Teacher Addictions et c'est (mettre le nom) qui m'a invité à aimer votre page"


A noter que vos amis peuvent bien entendu participer en suivant la démarche expliquée ci dessous 


A l'issu du concours , la personne qui m'aura apporté le plus de nouveaux likes remportera ce carnet. 


Ce concours aura lieu du lundi 5 au dimanche 11 septembre 2016 à 10h. Je demanderai l'adresse du gagnant par MP et je ne pourrais pas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot par La Poste. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France ou en Belgique. 

Bonne chance à tous 

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Frederique Dubois "Je participe au concours et j'invite Fifine Séb, Val La Mistinguette, LaurYne Line, Tina L'Ecrivaine, Pauline Libersart, Adeline Leroy Del Fine, Mel Tardieu Caroline Costa Pidello, Lineade Delaval, Totaime Auteur à rejoindre la page de The Lovely Teacher Addictions"merci pour ce concours bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarderai depuis mon portable pour valider à la fin car je peux savoir depuis quand la personne aime ma page ;) Bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...