lundi 26 septembre 2016

Concours : Tentez de remporter le magnifique Toi Moi Maintenant ou jamais d'Emily Blaine


Hello tout le monde

Ce roman a été un coup de coeur et je vous offre la possibilité de remporter un exemplaire

And the winner is ...



Comment jouer? 

* Sur Facebook 

Il vous suffit d'aimer ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le concours en mode public et d'inviter au moins 3 personnes à liker la page.


Si vous ne respectez pas ces conditions , je ne validerai pas votre participation


* Sur Twitter

Il vous suffit de suivre mon compte @TheLovelyTeach et de poster le message suivant

Je participe au concours avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un exemplaire de Toi Moi maintenant ou jamais d' @BlaineEmily 

Ce concours aura lieu du mercredi 21 septembre au lundi 26 septembre à 14h. Le gagnant sera tiré au sort et je lui demanderai son adresse personnelle en MP. L'envoi se fera par le biais d'Amazon et je ne serai en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou détérioration du lot. Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou en Belgique.

Bonne chance à tous.

4 commentaires:

  1. Je participe au concours avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un exemplaire de Toi Moi maintenant ou jamais d' @BlaineEmily merci à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Merci pour se super concour
    Et le lot wouaaa
    Merciiii😍😘

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...