mardi 27 septembre 2016

A vos votes ! Votre book boyfriend de Septembre

Et voilà les amis, c'est parti pour le premier vote. Je découvre Google Forms donc j'espère qu'il n'y aura pas de couac :p

Il vous suffit de venir voter pour vos 3 book boyfriends préférés du mois . C'est parti



3 commentaires:

  1. C'est trop dur de choisir !!! J'en veux au moins 7 dans cette liste et encore j'en ai éliminé ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non on ne triche pas . Seulement 3 . j'ai eu du mal aussi :p

      Supprimer
  2. Pas facile quand on ne lit pas la VO... Je suis sur que Brooks Griffin - The Silent Waters de Brittainy C Cherry et John Tucker - The Goal d'Elle Kennedy seront bientôt dans mon top 3!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...