lundi 26 septembre 2016

Nouveau rendez vous : Votre book boyfriend du mois

Bonjour à tous ,

Je vous propose un tout nouveau rendez vous sur le blog et j'espère que celui ci vous plaira.

En fin de mois, je vous proposerai une liste de héros masculin qui ont ravi vos coeurs et qui nous ont fait palpiter ou vibrer. Si vous pensez que j'ai oublié un book boyfriend, il vous suffira de me le signaler et je l'ajouterai à la liste. Je vous donne donc jusque mardi 27 septembre 20h pour me donner les noms de héros que j'aurai oublié.

Quelles sont les conditions pour que votre héros fasse partie du Book Boyfriend du mois? 

* Le roman dans lequel il est présent doit être sorti en septembre que ce soit en VF ou en VO
* Si vous ajoutez un nom , merci de m'indiquer le roman dans lequel il apparaît.

Du 28 au 30 octobre , vous votez pour votre héros préféré et les résultats seront proclamés le lendemain sur le blog.

Alors partantes pour le rendez vous mensuel du Book Boyfriend  ?

Voici la liste des candidats pour ce beau mois de septembre



1) Lachan McGregor - Le jeu de Karina Halle
2) Leo Mckenna  - Leo de Mia Sheridan
3) John Logan - The Mistake de Elle Kennedy
4) James Cavendish - In Flight de RK Lilley 
5) Cooper Lawson - The One Real Thing de Samantha Young
6) Mathias de Brélancourt - Le Caméléon d'Angela Behelle
7) Brody Croft - Unwanted d'Elle Kennedy
8) Caleb Ford - Unexpected d'Elle Kennedy
9) Jonas Faraday - Le Club de Lauren Rowe
10) Damian - Burning Moon de Jo Watson
11) Jack - Tentations Intenses de Sadie Matthews
12) Zachary Fox- Rock Addiction de Nalini Singh
13) Francis - Petits dérapages et autres imprévus de Mily Black
14) Nils Eriksen - Fallait pas me chercher d'Emma Green
15) Hank Higgins - Sexygamer d'Alice Clayton
16) Clark Barrow - Sexygamer d'Alice Clayton
17) Jeremiah Montgomery - Toi moi maintenant ou jamais d'Emily Blaine
18) Brooks Griffin - The Silent Waters de Brittainy C Cherry
19) John Tucker - The Goal d'Elle Kennedy 
20) Rush Finlay - Désir Fatal d'Abbi Glines



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...