vendredi 30 septembre 2016

Concours Flash: Remportez des goodies Bridget Jones Baby

Hello tout le monde

Vous êtes fan de Bridget Jones? Vous attendez impatiemment la sortie du 3ème film? Voici un petit concours pour remporter quelques goodies.



2 lots sont en jeu pour 2 gagnants

* Lot 1: 2 stylos Bridget Jones Baby  + 2 pins #TeamJack et #FolledeDarcy
* Lot 2 : 1 stylo Bridget Jones Baby  + 2 pins #TeamJack et #FolledeDarcy


Comment jouer?

Ce jeu est uniquement valable sur Facebook et voici les conditions pour participer

      * Liker la page de The Lovely Teacher Addictions sur Facebook
      * Poster un commentaire avec votre hashtag #TeamJack ou #FolledeDarcy
      * Inviter au moins 3 personnes à venir participer à ce jeu


Je vous attribuerai un numéro une fois votre participation validée. Conservez bien ce numéro ;)

Bonne chance à tous et à toutes. Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France ou en Belgique. Il aura lieu du mardi 27 au vendredi 30 septembre à 10h . Le tirage au sort des 2 gagnants se fera via Dcode. Je vous demanderai votre adresse personnelle en MP et je ne serai en aucun cas responsable en cas de perte ou de détérioration du lot.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. Je suis le 1er car je vous lis. Je préfère le lot 1.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, merci pour ce concours auquel je participe et bonne chance a tous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...