vendredi 25 novembre 2016

A vos agendas: La saga Pucked revient en février en VO avec Pucked Off d'Helena Hunting



Je suis le défenseur de la ligue NHL Lance Romero, alias Lance “Romance."

Je suis célèbre pour les fêtes et les excès. Je suis celui qui a le plus de minutes de pénalités de toute la ligue. Je suis impliqué dans la plupart des bagarres. Je prends la plupart des coups. Je suis un joueur sur et en dehors de la glace. Je suis celui que les femmes désinhibées désirent

Pas parce que j'aime la célébrité mais pas parce que je ne sais pas être autre chose que ça.

J'ai des secrets. Que j'ai partagé avec la mauvaise personne et elle les a utilisés contre moi . Parfois elle le fait encore. Je devrais couper les ponts. Mais elle rend ça difficile car elle est la mauvaise chose que je mérite


Du moins c'est ce que je pensais avant que quelqu'un de mon passé se fasse avoir dans mon présent. Elle c'est toutes les bonnes choses du monde. Elle illumine mes ténèbres.

Je ne devrais pas la désirer

Mais c'est le cas.

Je devrais la laisser tranquille.

Mais je ne le ferais pas

Date de sortie : 21 février 2017
Editeur : Lecture VO
Prix: 3.75 euros
Pages: TBA

Pour pré commander ce roman VO cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...