mercredi 9 novembre 2016

Résultat Concours Anniversaire #4 : Tentez de remporter en partenariat avec Collection & H un roman de Mhairi McFarlane

Bonjour à tous

Voici le 4ème concours pour célébrer les deux ans du blog. Je remercie donc mon partenaire Harlequin France / Collection &H pour ce super lot :)


Bravo à la gagnante




Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #4 de @TheLovelyTeach pour tenter de gagner en partenariat avec @CollectionEt_H le roman de @MhairiMcF

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , celle de Mhairi McFarlane et de Collection &H
* d'inviter au moins 3 amis à participer 
*et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du jeudi 03 au mercredi 09 novembre 2016 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou Belgique.  Le lot vous sera envoyé par La Poste et les Editions Harlequin France / Collection &H ne seront en aucun cas tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

3 commentaires:

  1. Merci pour ce très beau concours auquel j'ai participé avec joie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le concours!
    Je participe avec Twitter! A bientôt :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...