dimanche 27 novembre 2016

Concours Anniversaire #7 : Tentez de remporter en partenariat avec Nisha Editions un exemplaire d'Alia de Sophie Auger

Bonjour

Me revoilà pour un nouveau concours grâce à mon partenaire Nisha Editions que je remercie grandement pour ce super lot




And the winner is 





Comment participer? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #7 de @TheLovelyTeach en partenariat avec @NishaEditions pour remporter Alia de Sophie Auger

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori



2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Nisha Editions  d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.


Vous pouvez participer sur les 2 réseaux et il y aura 1 vainqueur

 

Ce concours aura lieu du mercredi 23 au dimanche 27 novembre à 10h  . Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France. Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et Nisha Editions ne sera en aucun cas tenu responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...