mardi 15 novembre 2016

Résultats Concours Anniversaire #5 : Tentez de remporter le roman de Charline Rose en partenariat avec France Loisirs

Bonjour

C'est parti pour un nouveau concours et je remercie Alexandra des Editions France Loisirs pour ce superbe concours.





And the winner is




Comment participer ? 

 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours Anniversaire #5 de @TheLovelyTeach pour gagner en partenariat avec @FranceLoisirs un roman de Charline Rose 

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori.


2) Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de France Loisirs
* d'inviter au moins 3 amis à participer 
*et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du jeudi 10 au mardi 15 novembre 2016 à 10h  . Le gagnant sera tiré au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Ce concours est réservé aux personnes résidant en France ou Belgique.  Le lot vous sera envoyé par La Poste et les Editions France Loisirs ne seront en aucun cas tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...