lundi 14 novembre 2016

Découvrez la première bande annonce de La Belle et la Bête - Vidéo + traduction


Belle : Papa

Père : Tu dois partir. Ce château est vivant.

Belle: Qui est là?

Bête: Etes vous prête à prendre la place de votre père?

Belle : Je vais approcher la lumière.

Bête : Montre moi la fille.

Lumière : Regarde la . Et si c'était la bonne? Celle qui rompra le sortilège?
Bonjour

Belle : Vous pouvez parler?

Big Ben : Bien sûr qu'il peut parler

Chip: Bonjour, ravi de vous rencontrer.

Mrs Samovar: Le maître n'est pas aussi terrible qu'il semble l'être.

Gaston : Je dis qu'on va le chasser

Bête: Pensez à la chose que vous avez toujours désiré. Trouvez vous dans vos esprits et nourissez le avec votre coeur.

Belle : Non

Père : N'aies pas peur

Belle : Je n'ai pas peur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...