jeudi 3 novembre 2016

Release Day : C'est le jour J pour Bedwrecker de Kim Karr

sbpr-bw-rt      
Bedwrecker de Kim Karr
 Date de sortie : 03 Novembre 2016
Genre: Romance Contemporaine
Design couverture :  Shanoff Formats
Top Model sur la couverture : Robson Costa


bedwrecker-final-amazon-2


Résumé:

Toute fille a déjà eu le coeur brisé
Toute fille sait que l'amour fait mal
Toute fille a son histoire
Voici la mienne

Mon nom est Maggie May  et je l'ai rencontré sous un halo de lumière violettes. Aussi cliché que ça puisse être, il était grand, ténébreux et beau comme le diable et j'avais des feux d'artifices dans les yeux…au sens propre du terme.

C'était la nouvelle année et sous la magie de tout ce qui brille et éblouit, je suis tombée sous son charme et ses mauvaises manières. Sa façon de se mouvoir, de me toucher, de m'amener à avoir un orgasme encore et encore. Vous devez savoir que je ne crois pas en l''amour. Les contes de fées et les "ils vécurent heureux" ne sont pas ce dont je rêvais.... jusqu'à lui .

Quelque chose a changé au moment même où nos regards se sont croisés. Ce n'était pas l'attirance immédiate ou le coup de foudre, c'était simplement lui et moi, sur la piste de danse.
Le problème est que notre histoire a pris fin 3 jours après avoir commencé.
Mais à présent il est de retour.
Et il dit qu'il est désolé
Puis je le croire?
Est ce que je veux le croire?
Il m'a surnommé la briseuse de lit…mais si c'était lui qui me brisait?


bw-ad3


Ajoutez à  Goodreads: 




Liens de pré commande :

★ Amazon Alert: http://amzn.to/2e8tV8D
★ Barnes & Noble: http://bit.ly/2dGYAt8
       
A propos de l'auteur:

14650136_1815572272056101_5477218720374903415_n-1Lectrice* Ecrivain * Amoureuse du café * Romantique

Kim est une rêveuse. A un tel point que ses rêveries pourraient être son job et ce serait parfait . C'est ainsi que ses histoires naissent et prennent racine. Une imagination débordante dont elle est reconnaissante  :)

Elle a grandi à New York et vit désormais en Floride avec son mari et ses 4 enfants. Elle a toujours adoré lire et écrire. Ayant fait des études d'anglais à la fac, elle voulait enseigner à la fac mais ce n'était pas son destin. Elle a passé son MBA et est devenue manager de projets jusqu'à ce qu'elle cesse de travailler pour élever sa famille. Kim travaille actuellement à mi temps avec son mari et le reste du temps elle le consacre à sa plus grande passion : l'écriture.
Kim porte des tas de chapeaux! Ecrivain, accro aux livres, épouse, maman au football, chauffeur de taxi et la personne de bonne humeur de sa famille. Pourtant elle parvient à trouver du temps pour lire. 
Elle aime croire aux âmes soeurs, aux coups de foudres, aux amis fidèle et aux fins heureuses. Elle adore boire du champagne, écouter de la musique et espère rester jeune éternellement dans sa tête.

Entrez en contact avec l'auteur:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...