vendredi 4 août 2017

Avis Ciné : Mon avis sur Moi moche et méchant 3

Gru apprend par sa mère qu'il a un jumeau prénommé Dru. Accompagné de ses filles, de Lucy et des Minions, il finit par faire la connaissance de ce frère inattendu. Alors qu'il a abandonné ses activités de «méchant» et que sa carrière de redresseur de torts est au point mort, Gru est surpris par la proposition de Dru. Son frère aimerait qu'ils reprennent ensemble les affaires illégales de la famille. S'il refuse dans un premier temps, Gru se laisse finalement convaincre devant tout le matériel (voitures, gadgets) dont dispose ce grand enfant très exubérant...


Date de sortie : 5 juillet 2017
Distributeur : Illumination
Réalisateurs: Kyle Balda Pierre Coffin et Eric Guillon
Durée: 1h30

Note :image host

Mon avis : Même si je n'avais pas aimé le film Les Minions, j'avais envie de retrouver Gru et ses Minions pour embarquer à bord d'une nouvelle aventure. Je n'ai pas été déçue et j'ai passé un très bon moment avec ce 3ème film qui nous donne vraiment la pêche et de l'entrain.



Gru est donc de retour avec Lucie mais aussi ses 3 filles. Margaux et Agnès seront celles qui retiendront le plus mon attention. Lucie va donc tenter de devenir une maman pour ces trois petites filles qui ne resteront jamais vraiment tranquilles. Un grand changement va aussi intervenir dans leur vie car Gru et Lucie vont perdre leur emploi et se retrouver chez eux à ne rien faire. Mais Gru va découvrir une information cruciale à savoir qu'il a un frère jumeau Dru qu'il n'a jamais connu. Dru et Gru ont beau se ressembler et partager quelques traits physiques, ils n'ont pas la même vie. Dru a fait fortune avec des cochons et les scènes dans son pays sont hilarantes. J'ai bien aimé le personnage de Dru car il redonne une dynamique à l'intrigue et permet de retrouver le Gru agent secret voir méchant de l'histoire.



Gru est tout aussi attachant dans ce nouvel opus car il va devoir faire face à de nombreux changements . Outre l'arivée de son frère dans sa vie, la perte de son job , il devra faire face à la révolte des Minions qui se rebellent et quittent le bercail. Les scéances intermédiares avec les Minions sont toujours aussi hilarants et ils vont semer la terreur en briser où ils feront la loi. Je pense donc que c'est une bonne idée d'avoir séparer nos héros pour plus de plaisir à partager



Enfin Bratt est le méchant de l'histoire et il est très réussi. Autant les précédents méchants ne m'ont pas marqué et j'ai d'ailleurs oublié qui ils étaient mais celui là est vraiment super. J'ai adoré les chants assez vintage mais qu'on connaît tous mais aussi les battle de danse qui feront office de combat entre Gru et Bratt. Autant vous dire que ce sont des ennemis de longue date et que le combat sera sans merci.

Bref, j'ai passé un très bon moment avec Moi moche et méchant 3 et les enfants avec qui j'étais ont eux aussi adoré ces "pinoufs" :p  Pour un bon moment de détente en famille c'est le film idéal.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...