mardi 24 juillet 2018

Découvrez la bande annonce de Driven - Vidéo et traduction

Colton: Nous avons tous une histoire

Rylee: J ai eu un très mauvais accident il y a quelques années et je suis restée coincée pendant un moment

Colton : oh je sais ce que c est

Rylee : oui notre association eCorporate Carine a une approche unique pour aider les garçons qui ont eu un passé traumatisant donc au lieu de les placer individuellemen dans un foyer d accueil , nous les élevons ensemble sous un même toit pour qu ils  puissent se créer leur propre famille

Colton : c est un sacré concept . Nous devons parler de la nuit dernière .

Dane : Rylee

Rylee : J arrive

Tammy : T es sérieux Colton , encore une autre . Colton !

Colton : Je te désire  Rylee , de toutes les façons possibles

Rylee : je pensais que tu m avais dit que ça ne pourrait pas marcher .

Tammy : Tu n es pas en mesure de le garder .

Rylee: Ne me repousse  pas . Ne me blesse pas .

Colton : Je vais travailler sur ces deux points

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...