jeudi 5 juillet 2018

Unboxing: Découvrez la box New Romance des éditions La livre de poche romance - Mai 2018

Hello les book addicts

Je vous présente aujourd'hui mon nouveau unboxing de la Box New Romance concoctée avec amour par Léa des Editions Le Livre de Poche Romance


Comme chaque mois, j'ai adoré ouvrir cette box pour découvrir les goodies et les livres que j'avais reçus.


L'ensemble est toujours très coloré et très girly. Ici le rose prédominait pour aller évidemment de pair avec la couverture de Calendar Girl de Mai. 



Destination Hawaï donc avec le traditionnel petit mot de Léa. Je garde précieusement ces cartes lorsque je relirai les tomes de cette saga. 



Niveau goodies, une fois de plus , j'ai adoré cette bannière avec ce message qui me parle tant. Oui il faut croire en ses rêves et surtout les réaliser car "Les rêves se réalisent". Et grâce au blog, j'en vis beaucoup . Quand aux post it, je les adore aussi. 




Et sans plus attendre, on termine avec les deux livres que j'ai reçus. Il s'agit bien entendu du Calendar Girl du mois de mai et d'un livre dont j'ai entendu parler mais que je n'ai pas encore découvert. 



Je vous en parle très rapidement ;) 

Rendez vous pour le dernier unboxing de juin dans quelques jours ;) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...