lundi 7 février 2022

Blog Tour : Découvrez un extrait du magnifique Wonderwall d'Amélie C Astier et Mary Matthews


J’ai grandi en devenant père, mais aussi en devenant éclairé. Je leur serai éternellement reconnaissant de m’avoir inculqué ce que mes parents n’ont pas eu l’honnêteté de faire. Réfléchir, tout simplement, ne pas croire ce semblant de vérité qu’on nous offre, peu importe sa provenance. C’est tout bête comme notion, pourtant avant, ça ne m’avait jamais traversé l’esprit de réfuter une information qui me paraissait fondée. On peut tout manipuler, surtout la vérité. C’est ce que je voudrais transmettre à mon fils, comme à tous les enfants qui vivent dans ce pays. Ce n’est pas simple d’éveiller les consciences, d’essayer de confronter des personnes tellement endoctrinées par les discours prosélytiques, mais je ne perds pas espoir. Cela reviendrait à abandonner Vladimir. Si l’histoire nous a appris une chose, surtout dans notre pays, c’est que tout a une fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...