jeudi 24 février 2022

Cover Reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Reason to believe de Rebecca Yarros



Date de sortie : 26 avril 

"Je vais les prendre !"

C'est ce que je dis à l'assistante sociale lorsque mon élève de maternelle et son petit frère ont besoin d'un placement d'urgence en famille d'accueil. Je ferais tout mon possible pour éviter que les frères soient séparés. Mais mon appartement est inondé et il n'y a qu'une seule maison où je peux les emmener dans un délai aussi court... la sienne.

Knox Daniels, le meilleur ami de mon frère aîné, m'offre son nouvel appartement sans hésiter une seconde. Il ne reviendra pas dans notre petite ville avant le mois prochain, car c'est à ce moment-là que tous nos pompiers de pointe reviendront pour leur seule et unique chance de reconstruire l'équipe emblématique de nos pères.

Ça n'a pas d'importance que je sois silencieusement amoureuse de Knox depuis que nous sommes enfants. Peu importe que nous fassions comme si ce baiser imprudent du bal de promo n'avait jamais eu lieu. Peu importe que mes sentiments pour lui puissent détruire son amitié de toujours avec mon frère et menacer la certification de leur équipe de choc. Parce que je serai partie de chez lui bien avant qu'il ne revienne.

Sauf que Knox vient de rentrer chez lui... avec un mois d'avance. Et la cerise sur ce gâteau ? Il est magnifique comme toujours et je suis couverte de vomi de bébé. Il jette un coup d'oeil aux garçons et me dit qu'on peut faire en sorte que ça marche...

On peut temporairement simuler une relation pour qu'ils ne soient pas séparés par le système.
Soudain, tout a de l'importance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...