jeudi 10 février 2022

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Last Resort, le 1er tome de la saga S.I.N de K Bromberg

                        


Je n'étais pas censé le revoir. Lui c'est l'homme portant le costume parfaitement taillé qui suintait un mélange enivrant de richesse, de rébellion et de sex-appeal.
Une nuit.
Sans attaches.
Pas de noms échangés.
Du sexe génial.
Encore sous le coup de la nuit dernière, j'entre pour rencontrer mon nouveau client, et il arbore le même sourire dangereux qui m'a attirée il y a quelques heures.
Oui, je suis consultante pour Callahan Sharpe. Et oui, il est bien, ce Callahan Sharpe.
Un héritier milliardaire qui se montre et qui ne respecte aucune règle, bouscule les conventions et est déterminé à mener à bien un dernier projet pour honorer l'héritage de son défunt père avant de s'éloigner définitivement de l'entreprise familiale. Heureusement et malheureusement pour moi, j'ai été chargée de me rendre aux îles Vierges pour l'aider à atteindre son objectif. Callahan n'a aucun problème à enfreindre la règle de non fraternisation de son entreprise, mais pas moi. Il y a trop de choses en jeu.
Qu'est-ce qui pourrait mal tourner quand on est obligé de travailler...et vivre côte à côte avec un homme auquel on ne peut résister ?

Date de sortie : 29 mars 2022

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...