mardi 8 février 2022

Cover Reveals : Découvrez Madigan Mountain, la nouvelle saga de Sarina Bowen , Rebecca Yarros et Devney Perry

                                                                                   



A LITTLE TOO WILD -  Devney Perry

Crew Madigan est une légende du snowboard. Il est beau, riche, célèbre et c'est le rêve de toutes les femmes. Enfin, sauf moi. Je prendrai un gars ringard et maladroit qui ne saurait pas quoi faire avec une paire de skis pour sauver sa vie. Des athlètes superstars ? Non, merci. Des champions du monde ? Je passe mon tour. Crew ? Certainement pas.

Ça fait plus de dix ans que Crew n'a pas mis les pieds à Madigan Mountain. Au lieu de s'asseoir avec sa famille au mariage de son frère, il occupe la chaise à côté de la mienne. ESPN ne rend pas vraiment justice à cette mâchoire ciselée. Les caméras ne voient pas les reflets dorés de ses yeux. Quand il m'invite dans sa chambre d'hôtel après le mariage, j'enfreins toutes mes propres règles pour une seule nuit.

Mais voilà le problème avec une seule nuit. Crew est impossible à oublier. Et il n'est pas le seul à aimer les sensations fortes. L'accident, les os cassés, sont inévitables. Parce qu'ensemble, nous sommes un peu trop sauvages.

A LITTLE TOO LATE - Sarina Bowen

Comment se comporter lorsque l'homme qui vous a brisé le cœur à deux mille kilomètres de là débarque dans votre bureau :

Un : Ne laissez pas tomber votre tasse de café porte-bonheur sous le choc, même si cela fait dix ans.

Deux : Ne soyez pas sur la défensive lorsqu'il vous demande comment vous avez fini par travailler sur le domaine skiable de sa famille... et pourquoi vous avez gardé le secret.

Troisièmement : Donne-lui la pire chambre de la station. Il le mérite pour être revenu soudainement comme si l'endroit lui appartenait. (Ce qui est le cas en quelque sorte.)

Quatre, cinq, six, sept, huit et neuf : Ne l'embrassez pas dans le jacuzzi.

Dix : Essayer de garder votre coeur intact après avoir brisé toutes vos règles.

Parce que Reed va encore partir. La haine ne peut pas se transformer en amour. Et c'est un peu trop tard...

A LITTLE TOO CLOSE - Rebecca Yarros

Il y a neuf ans, Weston Madigan m'a sauvée. Je suis arrivée au Colorado sans le sou, le coeur brisé et enceinte, à la recherche d'un nouveau départ. Weston m'a donné un travail dans la station balnéaire de sa famille, puis est parti le lendemain et n'est jamais revenu, pas même pour me rendre visite.

C'est alors que je tombe sur Weston en train de préparer le petit-déjeuner sans chemise - dans toute sa gloire, sans chemise de manière inappropriée - dans la cuisine commune de mon duplex dans le logement des employés. Vu le choc sur nos visages respectifs, il ne s'attendait pas non plus à avoir un colocataire, et encore moins deux.

Le grand pilote est seulement à la maison pour lancer la nouvelle opération d'héli-ski de sa famille. Je peux supporter d'être son colocataire temporaire, non ? L'alchimie et l'attirance ne sont pas impossibles à ignorer quand on se met d'accord sur des règles de base. De plus, même avec ses magnifiqu es yeux bruns, ce type est un nuage de fumée ambulant... jusqu'à ce que ma fille, Sutton, le fasse rire et qu'il me sourie. Alors tout change. Roulement de tambour palppitations inappropriées.

Ce n'est que temporaire.
Je ne peux pas tomber amoureuse de Weston.
Je.Ne. Tomberai. Pas. Tomber. Amoureuse. De. Weston.
Mais les règles passent à la trappe quand on est un peu trop proche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...