mardi 31 mai 2022

Jay Crownover nous parle de Forever Marked - Le Prince

                         


Quel effet cela fait-il de se replonger dans la saga Marked men et d'écrire des romans sur la deuxième génération ?

Ce fut un sentiment à la fois familier et très différent. C'était familier parce que cette deuxième génération se déroule là où je vis et les personnages ressemblent toujours à des personnes que je pourrais connaître personnellement et que j'aimerais avoir dans ma vie de tous les jours. Mais c'était différent, parce que ces histoires sont censées se dérouler 20 ans dans le futur, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas être liées à quoi que ce soit de la réalité actuelle. Les enfants sont à la fois semblables et différents de leurs parents en raison de leur vie, de leurs expériences et de leurs attentes et il est donc difficile de s'y retrouver avec tous ces nouveaux personnages. Je veux qu'ils aient l'impression d'avoir été élevés par les Marked Men, tout en étant des personnages uniques. Cela demande beaucoup plus de réflexion et de préparation que ce que j'avais envisagé lorsque j'ai décidé de me lancer dans cette deuxième génération. 
 
Comment as-tu travaillé sur la relation enfants-parents et l'héritage que cela implique ? 

Je pense que ces deux éléments se développent naturellement. Vous ne pouvez pas avoir les histoires des enfants sans l'influence des parents et l'histoire de ces derniers. Vous retrouverez bien sûr les personnages originaux de la saga qui ont grandi. Vous verrez comment ces relations ont mûri et changé avec le temps et en plus ils construisent leurs propres familles. C'est très amusant de voir de qui les enfants tiennent. Lorsque je me suis assise pour écrire le premier livre, j'étais persuadée que Ry serait un double miniature de Rule. Mais au fil de l'écriture, il a fini par ressembler davantage à Shaw, avec une bonne dose de son oncle Remy. Quant à Bowe, la fille de Jet et Ayden, c'est la copie conforme de son père.

Quelle a été la partie la plus difficile et la plus amusante en écrivant ces livres sur la deuxième génération ?

La partie la plus difficile a été de se souvenir des choses, des petits détails de la première saga. J'ai dû les relire maintes fois et prendre beaucoup de notes. C'est super difficile de se souvenir de la couleur des yeux de chacun et de leurs petites manies. La chose la plus stupide a été de publier le tout premier teaser de la saga et de se tromper sur le sexe de l'un des enfants qui finit par devenir un personnage principal. Je pensais que Wheeler avait une petite fille à la fin de Passion Irrésistible mais oups, c'était en fait une fille. 
 
Un dernier mot pour tes lecteurs français ? 

Comme toujours, merci. Je suis super heureuse d'avoir l'opportunité de faire découvrir de plus en plus de titres à mes lecteurs français. Je vous apprécie tous énormément. J'espère que vous êtes aussi excités pour les enfants que vous l'étiez pour les parents. Je vous promets une expérience unique avec chaque tome. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...